Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceci dit, j'ai toujours eu l'impression que les vibe sont des minis minis minis trémolo finalement...ou des trémolos qui vont pas loin du tout du tout du tout...(ben oui, dans l'autre sens..) genre des vibramolo même
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 23:14:18 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
922Posté le 15/02/2016 à 23:14:38
Arg vous me sabotez mon trip là
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
923Posté le 15/02/2016 à 23:16:42
ou un vibratito même !
0
On vous la rendra !
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
924Posté le 15/02/2016 à 23:17:07
Désolé Mystyx, c'était pour rire !
0
On vous la rendra !
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
925Posté le 16/02/2016 à 16:37:10
Sinon il y a le layout de la Magnavibe qui fonctionne de manière optique (led et cellule photosensible). J'ai vraiment envie de me construire une vibe
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 16:37:23 ]
Merci Props c'est effectivement très tentant même si je partais sur un budget mini je vais peut-être craquer ; une idée de ce que ça donne niveau son ?
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
929Posté le 16/02/2016 à 22:43:50
J'aurais aimé pouvoir te le dire, cela fait 8 mois que j'ai commencé à la monter, mais toujours pas terminée. Priorité au jeu en ce moment...
Néanmoins c'est un clone assez fidèle de l'uni-vibe originale, difficile je pense d'être déçu.
Evidemment tout dépendra du bon choix des composants à la base, notamment les photo-cells et la loupiotte.
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
930Posté le 17/02/2016 à 01:54:39
Arg j'hésite maintenant, les vidéos ne m'ont pas franchement convaincu et le circuit est bien complexe... Mmmh la Tri-Vibe à plutôt l'air cool...
Pfff c'est pas facile à choisir une vibe
0