Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 754 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
821

bon investissement, tu ne seras pas déçuicon_bravo.gif

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

822
Si thedams passe par ici, il y en a une neuve sur la baie américaine pour $179.

Sabbadius Effects Funky-Vibe.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

823
Ne me tente pas, enf*iré :-D
824
Wow la Funky vibe, quel son !!!
Si j'avais 179$ à dépenser là tout de suite, je n'hésiterais pas une seconde...

:mdr::diable:
825
Super, comme ca tu peux me donner ta DryBell !

:langue:

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 00:45:53 ]

826

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

827
Salut,
Désolé, j'ai pas eu le temps de lire tout le thread et pê avez-vous déjà parlé de la JHS Warble Tron?
Z'en pensez quoi? Elle est dans ma wishlist depuis longtemps mais trop chère en neuve...
Mais, comme il y a une occasion à 200 boules, je m'demande... (encore trop chère?)
828
Pourquoi celle là justement ?

Je ne l'ai pas essayée mais JHS c'est toujours bon. Il faut voir le prix neuf pour avoir un point de comparaison.

Je ne vois pas spécialement ce qu'elle peut avoir de plus qu'une Fulltone MDV, souvent moins chère en occasion et que je n'ai pas essayée non plus d'ailleurs mais elles ont la même dégaine, sauf la couleur. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

829
Citation de Jp6l6 :
Pourquoi celle là justement ?

Bah, je sais que les JHS sont de très bonnes pédales (j'ai eu l'occasion d'en tester 2 ou 3) et le son sur ces vidéos me plait bien.
Je n'ai jamais eu de pédale de ce style... Et c'est vrai que bcp me plaisent, en gros...
Donc, je l'avais dans ma wishliss depuis longtemps, attendant une occasion et voilà... Le type l'annonce quasi neuve à 200€, contre 300€ neuve...
La Fulltone MDV tourne autour de 170€ à l'argus... Pour 30€ de plus, une quasi neuve... Hésitage...
Mais c'est vrai que j'ai pas bcp épluché ce thread... Ni cherché bcp plus loin...
...
Allez, au boulot!
830
Voilà.... J'ai presque lu tout le thread... Merci pour cette précieuse documentation! ;)
Donc, je me dis que, pour aborder cet effet, je pense me diriger vers la TC Viscous Vibe...
Un peu de numérique dans l'PB n'a jamais tué personne... (à ma connaissance)