Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
822Posté le 28/01/2016 à 09:41:10
Si thedams passe par ici, il y en a une neuve sur la baie américaine pour $179.
Sabbadius Effects Funky-Vibe.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
823Posté le 28/01/2016 à 20:20:03
Ne me tente pas, enf*iré
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
824Posté le 28/01/2016 à 23:36:29
Wow la Funky vibe, quel son !!!
Si j'avais 179$ à dépenser là tout de suite, je n'hésiterais pas une seconde...
0
Anonyme
825Posté le 29/01/2016 à 00:44:35
Super, comme ca tu peux me donner ta DryBell !
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 00:45:53 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
826Posté le 29/01/2016 à 01:48:38
0
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
827Posté le 29/01/2016 à 05:36:27
Salut,
Désolé, j'ai pas eu le temps de lire tout le thread et pê avez-vous déjà parlé de la JHS Warble Tron?
Z'en pensez quoi? Elle est dans ma wishlist depuis longtemps mais trop chère en neuve...
Mais, comme il y a une occasion à 200 boules, je m'demande... (encore trop chère?)
Je ne l'ai pas essayée mais JHS c'est toujours bon. Il faut voir le prix neuf pour avoir un point de comparaison.
Je ne vois pas spécialement ce qu'elle peut avoir de plus qu'une Fulltone MDV, souvent moins chère en occasion et que je n'ai pas essayée non plus d'ailleurs mais elles ont la même dégaine, sauf la couleur.
0
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
829Posté le 29/01/2016 à 08:57:40
Citation de Jp6l6 :
Pourquoi celle là justement ?
Bah, je sais que les JHS sont de très bonnes pédales (j'ai eu l'occasion d'en tester 2 ou 3) et le son sur ces vidéos me plait bien.
Je n'ai jamais eu de pédale de ce style... Et c'est vrai que bcp me plaisent, en gros...
Donc, je l'avais dans ma wishliss depuis longtemps, attendant une occasion et voilà... Le type l'annonce quasi neuve à 200€, contre 300€ neuve...
La Fulltone MDV tourne autour de 170€ à l'argus... Pour 30€ de plus, une quasi neuve... Hésitage...
Mais c'est vrai que j'ai pas bcp épluché ce thread... Ni cherché bcp plus loin...
...
Allez, au boulot!
Voilà.... J'ai presque lu tout le thread... Merci pour cette précieuse documentation!
Donc, je me dis que, pour aborder cet effet, je pense me diriger vers la TC Viscous Vibe...
Un peu de numérique dans l'PB n'a jamais tué personne... (à ma connaissance)