Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 690 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
961
Citation de Doc :
J'aime l'idée de mystyx. Je vais déplacer les univibe avec les chorus, et puis je vais tirer la chasse. :-D


Attention le lapin, pas de bétise hein !

latest
962
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
un vulgaire Chorus, maladie des 80's :non: :-D


Il y a eu pire cette décennie : le piano électrique du DX7 et la reverb gate :oops2::-D
963
Bah moi je mettrais les vibe dans la catégorie modulations sans hésiter parce que sinon on a qu'à mettre les flanger dans la catégorie Flanger hein, ya rien d'autre qu'un flanger qui flange :-D
964
Oui, stop à la vibe-snob attitude ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

965
966
Citation :
Bah moi je mettrais les vibe dans la catégorie modulations sans hésiter parce que sinon on a qu'à mettre les flanger dans la catégorie Flanger hein, ya rien d'autre qu'un flanger qui flange :-D


Mort de rire !!!! Et c'est tellement vrai !:bravo:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

967
Ben je comprends que l'on puisse avoir envie, par amour pour cet effet, de le mettre dans sa propre catégorie mais bon, la vibe est unique comme un flanger, un chorus, un phaser, un tremolo l'est.
D'ailleurs on peut obtenir une vibe très convaincante avec un phaser et un tremolo à peu près synchro. Je le fais régulièrement quand je ne peux pas trimballer ma Vibe qui fait la taille d'un Battlestar.
968
Et d'ailleurs, ce n'était même pas la peine de nous poser la question. Peut-être même qu'on n'aurait pas du répondre, tellement c'est évident.

Même les simulations de Leslie, ce sont des modulations donc zou :fleche: modulations.

Et puis enfin, toutes les modulations sont des modulations, donc plus de distinctions :fleche: modulations.:roll::volatil:

De la à dire que tous les effets sont des effets...:?!:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 19:51:11 ]

969
et inversement ! :-D

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

970
Par-contre moi je dis qu'il faut bannir les ring-mod, c'est horrible cet effet ; hop au bûcher :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?