Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 428 410 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
3161
En voyant la tienne j'ai cru voir...
Citation de kosmix :

c87e289a28a9a4168789c44a651b7984.png
:facepalm:

:??::??: effets-guitare-2795129.jpg
3162
Pourquoi n'ont-ils pas gardé la première finition? Il y a du y avoir une erreur de jugement quelque part?
3163
Ouais, finition rideau de douche à paillettes. Je ne sais pas ce qui leur a pris, la totalité de leur gamme étant designée avec de jolis dessins type art pictural antique... Bref grosse déception visuelle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3164
>LeXall
:bravo: :mdr: quasiment pareil maintenant que tu le dis

gratte grattounette.....

de la mizic

3165
x
Hors sujet :
Citation :
Ouais, finition rideau de douche à paillettes. Je ne sais pas ce qui leur a pris, la totalité de leur gamme étant designée avec de jolis dessins type art pictural antique... Bref grosse déception visuelle


Il me semble que ces dessins ne sont pas originaux, mais de vieillle pubs et ne sont peut être pas libres de droit

13.jpg
3166
c'est peut-être que le sujet avait consommé le breuvage et que le voile était tombé, donc y'avait eu censure :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

3167
Bah ils en font encore des jolies déco :

2795912.jpg

2795913.jpg

2795914.jpg

C'est même leur marque de fabrique. Tout comme Zvex avec ses peintures moches d'enfants de 4 ans :oops2:

Du coup ma pédale était peut-être une des premières avant qu'ils ne trouvent un infographiste inspiré. Bon maintenant je m'en fous je l'ai revendue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3168
3169
Parce que ça sert à quoi sinon ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3170
Oui, tu as raison. C'est comme certaines guitares "Bob l'Eponge".. Ça fait joli! :-D