Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 432 192 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
3201
moi je préfère jouer dans la montagne, y'a moins de potards :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

3202
Merci pour les détails sur cette pédale, elle me fait envie maintenant :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3203
Bravo Axobass! Tu ne pouvais trouver de meilleurs arguments pour faire la promo de cette pédale! :bravo: Ce n'est donc pas un delay et une reverb simples et ordinaires. Et c'est tant mieux.
3204

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3205
3206
C'est un bouton de boost, maintenant de là à savoir pourquoi ils l'ont appelé Abby...mystère !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 17:13:15 ]

3207
Ça doit être le nom du fils du développeur. Enfin elle a l'air sympa aussi cette pédale. :bravo:
3208
Abby normal ?

human-prehistory-to-rise-of-agriculture-35-728.jpg

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3209
:mdr::mdr::mdr:

Citation de Balley :
x
Hors sujet :
Citation :
Mais hey les mecs ! Une petite astuce d'initié, c'est pas sur les boutons qu'il faut appuyer mais sur le truc en métal qui dépasse

Je sais que tu plaisantes mais crois moi les gars qui sautent à pieds joints sur leurs effets ça existe bel et bien !
Surtout en live, où les effets ne sont pas forcément bien éclairés, dans le feu de l'action sur un morceau bourrin, tu sais que ta pédale est "dans le coin" :mrg:
J'en ai réparé, ressoudé des pédales aux potards enfoncés et jack tordus :mdr:
x
Hors sujet :

Bah c'est à dire que je plaisante mais en même temps je plaisante pas :mrg: Sauter littéralement à pieds joints c'est un peu comme la stratocaster incendiée par Hendrix ou les Rickenbacker de Pete Townshend, à quelques exceptions près, faut pas trop s'attendre à ce que ça marche par la suite :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 12:24:53 ]

3210
Citation de kosmix :
Abby normal ?
human-prehistory-to-rise-of-agriculture-35-728.jpg

Ce qui renvoie aux démos que j'aimais bien de Franckenstomp. Trop peu de vidéos hélas.

https://www.youtube.com/channel/UCRmQSqPxjaO4zBa_y8iWPiw

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 15:29:03 ]