Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3203Posté le 12/02/2020 à 11:21:54
Bravo Axobass! Tu ne pouvais trouver de meilleurs arguments pour faire la promo de cette pédale! Ce n'est donc pas un delay et une reverb simples et ordinaires. Et c'est tant mieux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3209Posté le 16/02/2020 à 12:24:10
Citation de Balley :
x
Hors sujet :
Citation :
Mais hey les mecs ! Une petite astuce d'initié, c'est pas sur les boutons qu'il faut appuyer mais sur le truc en métal qui dépasse
Je sais que tu plaisantes mais crois moi les gars qui sautent à pieds joints sur leurs effets ça existe bel et bien !
Surtout en live, où les effets ne sont pas forcément bien éclairés, dans le feu de l'action sur un morceau bourrin, tu sais que ta pédale est "dans le coin"
J'en ai réparé, ressoudé des pédales aux potards enfoncés et jack tordus
x
Hors sujet :
Bah c'est à dire que je plaisante mais en même temps je plaisante pas Sauter littéralement à pieds joints c'est un peu comme la stratocaster incendiée par Hendrix ou les Rickenbacker de Pete Townshend, à quelques exceptions près, faut pas trop s'attendre à ce que ça marche par la suite