Belle pédale land
- 3 447 réponses
- 158 participants
- 433 518 vues
- 177 followers
jeanseb85
http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
gratte grattounette.....
sonicsnap
albou
Cette histoire de solidité des potards m'amuse beaucoup : ça m'a fait pensé aux critiques de la Soul Food de EHX. Tout le monde semble dire que les potards semblent fragiles toussa. Mais hey les mecs ! Une petite astuce d'initié, c'est pas sur les boutons qu'il faut appuyer mais sur le truc en métal qui dépasse !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Axobass
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 13:35:34 ]
Balley Warson
Citation :Mais hey les mecs ! Une petite astuce d'initié, c'est pas sur les boutons qu'il faut appuyer mais sur le truc en métal qui dépasse
Je sais que tu plaisantes mais crois moi les gars qui sautent à pieds joints sur leurs effets ça existe bel et bien !
Surtout en live, où les effets ne sont pas forcément bien éclairés, dans le feu de l'action sur un morceau bourrin, tu sais que ta pédale est "dans le coin"
J'en ai réparé, ressoudé des pédales aux potards enfoncés et jack tordus
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Axobass
Oui, c'est un delay/reverb, quoi.. Elle est jolie, mais difficile de se prononcer sur ce qu'elle vaut.
Pour l'avoir testée :
En gros pour du gros son ambiant/shoegaze le niveau qualité/prix m'a l'air excellent, les seules pédales dans le genre étant au moins moitié plus cher. Par contre pour un effet classique ça n'a aucun intérêt
Je rédigerai un avis complet dessus sur la page dédiée dès que j'ai un peu plus d'expérience d'utilisation.
En tout cas visuellement j'adore hahaha
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte