Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 427 258 vues
  • 177 followers
1 Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
3291
Stock = la pédale fonctionne comme d' origine
Mod = elle fonctionne avec les modif'
3292
Citation de Jeygiro :
Ah, ce ptit côté steampunk n'est vraiment pas pour me déplaire !

Oui c'est un peu à ça que j'ai pensé ;) Après tout, si le steampunk plait sur les guitares, pourquoi pas sur des pédales :bravo: ?
Pour ce qui est des potards, celui a côté de ampèremètre je me demande comment il peut faire pour ne pas être coincé à un moment de sa course :noidea:

En ce qui concerne le fonctionnement bonne nouvelle ! Le modeur a une page Facebook avec une démo et comme vous pouvez le voir, l'ampèremètre n'est pas là que pour faire joli ! :bravo:


En ce qui concerne le switch il est question du mod Voigt-Kampff, mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond :noidea:
Voilà le circuit, des fois que ça puisse aider quelqu'un à comprendre :mrg: :

22135596_1813767348845710_710353839084360392_o.jpg

Pour ceux que ça intéresse : https://wroughtironleatherandeffects.com/
Le mec a l'air d'adorer les ampèremètres :mdr::mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 15:41:58 ]

3293
Heureusement que l'ampèremètre est là: Il apporte à l'utilisateur des informations dont il ne pourrait se passer!

[edit] Merci spit on shit!

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 16:25:14 ]

3294

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

3295
Je n'ai pas trop ressenti de différence entre les 2 modes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3296
J'ai l'impression que le mod est moins chargé en basses et bas medium. D'un côté, et avec tous les potards rajoutés, c'est très dur de se faire une idée avec une vidéo de 30 secondes :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

3297
C'est sûr! J'aimerais bien savoir ce qu'on peut obtenir avec les potards d'égalisation "bass" et "treble", combinés avec le "Tone". S'ils sont efficaces, ça peut apporter une belle souplesse d'utilisation..
3298
Tout à fait !

Par contre pas impossible qu'il ait simplement remplacé le tonestack par un quelconque eq 3 bandes, c'est assez classique comme mod, auquel cas le tone n'est plus le tone spécifique de la muff mais une balance medium.
3299
Un peu de steampunk ?

D8DxJXgXsAERWc2.jpg

a1e5ee882fb648d07b17e1eda37569b8.jpg

DkUfMVgWsAAbiEn.jpg

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 22:14:12 ]

3300