Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
J'ignore si on peut dire qu'elle est belle (en fait j'ai quand même ma petite idée ), mais il fallait que je la partage un peu comme dans un groupe d'alcooliques anonymes
Saviez vous que la Big Muff avait aussi une fonction compteur Geiger ?
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
sonicsnap
89150
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3287Posté le 10/04/2020 à 12:08:38
Très amusante cette customisation! Pour autant, je ne peux pas dire que je trouve ça beau à proprement parler..
Ah, ce ptit côté steampunk n'est vraiment pas pour me déplaire !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3289Posté le 10/04/2020 à 13:10:30
Le potard chicken head d'en haut je le remplacerais par le même modèle que volume et tone. Ou alors des mini chicken pour bass et treble et des grands pour les 3 autres et là tout serait raccord avec l'allure rétro.
Sinon si l'aiguille bouge vraiment pour indiquer quelque chose : OK dans le cas contraire c'est trop le bordel sur cette boîte et elle dégage