Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 406 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
3281
TC+CORONA+CHORUS.JPG
:8O: :fleche:
ne-pas-modifier-hopital-chine-coronavirus-covid-19-sante-medecin-infirmier_6251090.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

3282
Heureusement qu'elle est sortie avant ... enfin j'espère :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

3283
Citation de spit :
x
Hors sujet :

rattle snake


x
Hors sujet :
Rattle Rattle Rattle.... C'est malin je l'ai dans la tête maintenant :oops2:
3284
Sympa les deux Floyd, albou !!!
3285
3286
J'ignore si on peut dire qu'elle est belle (en fait j'ai quand même ma petite idée :mrg:), mais il fallait que je la partage un peu comme dans un groupe d'alcooliques anonymes :mdr:

Saviez vous que la Big Muff avait aussi une fonction compteur Geiger ?


92818629_10158450182200854_3854525486491238400_o.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

3287
Très amusante cette customisation! Pour autant, je ne peux pas dire que je trouve ça beau à proprement parler..
3288
Ah, ce ptit côté steampunk n'est vraiment pas pour me déplaire !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3289
Le potard chicken head d'en haut je le remplacerais par le même modèle que volume et tone. Ou alors des mini chicken pour bass et treble et des grands pour les 3 autres et là tout serait raccord avec l'allure rétro.
Sinon si l'aiguille bouge vraiment pour indiquer quelque chose : OK dans le cas contraire c'est trop le bordel sur cette boîte et elle dégage

gratte grattounette.....

de la mizic

3290
Je voudrais bien savoir ce que fait le switch "Stock/Mod"..
Sinon, l'aiguille de l'ampèremètre n'étant pas à zéro, je suppose qu'il est connecté.