Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 432 221 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
3271
3272
j'adore celle avec le serpent. C'est une grosse OD pour s'lâcher ?

gratte grattounette.....

de la mizic

3273
Je crois que ce sont juste des boitiers décorés dans lesquels on peut mettre un effet à choisir dans une liste.
3274
Citation de jeangusyoung :
j'adore celle avec le serpent. C'est une grosse OD pour s'lâcher ?

C'est une Rattler. Moi aussi je la kiffe !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3275
Oui, "rattler" = "serpent à sonette".. Mais qu'est-ce que ce serait comme effet? Une disto?
3276
un générateur de sifflements ? :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

3277
Je ne comprends rien au site de Jam Pedals. A un endroit, il y a deux pédales pour basse décorées d'un serpent, intitulées toutes deux "Rattler" et l'une est un compresseur, l'autre une distorsion.
3278
Peut être déjà postées, et certains connaissent certainement, c'est la création de MSM Workshop, un type qui modifie tout un tas de pédales sur demande et en créé aussi des originales. Certaines ont vraiment un look sympa !
crbst_DSCN2696_20_5BR_C3_A9solution_20de_20l_27_C3_A9cran_5D.jpg
crbst_DSCF2852_20_5B1280x768_5D.jpg
rCUGNoC1PY8A_1XMuaviGPDFbwZsryH1TKI35ad1X_rtkcWlwgyQ4xEv6bVmrO74CNaMbC2zTTgbBId20IMXGjPSp5ZillYZIkxBqldQM69-DTB9OFsyDMz7vExx7ojnqRYqhTIYR6CUV_lgIPoCb2luwsrVEFdpD50gpnYWdhnfjTAtxQ

Au cas où : https://www.msmworkshop.fr/

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je lui ai envoyé une Small Clone qu'il a transformé en Psyclone. Il a rajouté deux switchs : l'un permet de passer d'un chorus à un vibrato et le second d'avoir une fonction high speed. En gros je peux avoir les chorus de base, un vibrato qui peut se transformer en ring modulator avec le high speed et limite un flanger.

Super sympa, réactif, super sympa, compétent et en plus il est super sympa ! :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

3279
Citation de sonicsnap :
Oui, "rattler" = "serpent à sonette".. Mais qu'est-ce que ce serait comme effet? Une disto?

La Rattler est une copie de Proco Rat (mais à priori pas n'importe laquel, la "white" je crois ?).
J'ai eu la Rattler +, qui a un switch pour passer d'un niveau de gain élevé à un niveau plus léger. C'était vraiment, de la très bonne came.
3280
x
Hors sujet :
rattler = crotale
rattle snake = serpent à sonnette