DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 474 réponses
- 183 participants
- 459 553 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
Ahahah ben dis donc il a une drôle de bouille ton circuit avec ces résistances titanesques
Enfin bon le principal c'est que ça marche
PS : ne le prends pas mal, j'ai fait des trucs bien pire
jimiric90
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 11:55:08 ]
babaorum
... ?
http://www.tonepad.com/getFile.asp?id=77
Je me demande si c'est pas un composant 'en option' (vu la couleur) en fait pour une modif ... dans ce cas je le vire plutot que de mettre une mauvaise valeur ?
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 12:55:09 ]
TAMPCO Pedals
Jimiric, joli ce petit montage ! C'est un treble booster ou juste un booster la section OC45 ? Parce qu'avec un buffer ça doit faire bien mal au oreille si c'est un genre de Dallas Rangemaster haha.
J'en profite pour poser la question, il y a des gens ici qui ont réalisés des ring modulator ?
Ancienement appelé The Koala
Soot_and_Stars
babaorum
Bon ben j'ai terminé le pcb hormis une petite 1uF PNP que j'avais pas trouvé , je la prend avec la BOM de mon prochain montage le GSSL
jimiric90
0.047uF = 47nF, et pas 47pF. T'as un facteur 1000 si c'est le cas !
Jimiric, joli ce petit montage ! C'est un treble booster ou juste un booster la section OC45 ? Parce qu'avec un buffer ça doit faire bien mal au oreille si c'est un genre de Dallas Rangemaster haha.
J'en profite pour poser la question, il y a des gens ici qui ont réalisés des ring modulator ?
Non juste un booster Le buffer permet de l’intégrer plus facilement, quoique c’est pas si évident....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
vous auriez pas une astuce pour renforcer ça ?
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 07:49:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte