Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 125 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2891
Ça me rappelle une scène de Spinal Tap quand Nigel capte la radio de la base militaire pendant le concert. Ça ne l'a pas fait marrer du tout :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2892
Merci

Je vais m'en occuper

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2893
Citation de kosmix :
Le blindage au scotch marron ne fonctionne pas :oops2:

Je me doute bien:clin:, d'où le ":facepalm:" qui suivait...:mrg:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2894
J'avais bien compris mais ça m'avait bien fait rire, faudrait être un peu con pour imaginer blinder avec ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2895
Je me suis fait pas mal de mods ces temps ci, la foire à la personalisation, ajouté un jack d'alim par ci, ajouté canal par là,... Qu'est-ce que c'est cool de connaître les bases, ça devrait être obligatoire ! Sans grande prétention bien sûr, surtout au vu de ce que je vois passer ici ! :mdr:

Dans mon élan je me suis fait une une Emerald Ring de chez Musikding pour attaquer ma Fuzz Face (la signature JH, une Si je pense). Elles bruitent un peu ensemble mais vu le résultat je leur pardonne ! Vraiment sympa ce petit effet.

image.php

image.php

Il reste tout plein de place dedans, pourtant j'ai mis le paquet question câble mais je n'étais pas d'humeur à optimiser l'espace d'un boîtier minimal. :mdr: Pas besoin.
image.php

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 00:04:31 ]

2896
En plein wiring jusqu'à m'apercevoir que j'avais pas le bon potard !!! , le mien a 6 connecteurs au lieu de 3 ... :facepalm: le bon vient d'être commandé chez conrad mais voilà où j'en suis , c'est la dernière ligne droite j'ai creusé avec mon foret tout neuf les trous pour le potard et le footswitch les trous sont nickels mais pas tout à fait aligné au milieu :oops2: :
effets-guitare-3004048.jpg
effets-guitare-3004049.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2897
Ton potard à 6 pattes doit être un potard stéréo. Du coup tu peux l'utiliser, tu ne te sers que de 3 pattes (un seul potard sur les deux).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2898
ha ok ben alors il est peut-être pour un autre montage en fait lol , j'en ai commandé un mono je l'aurais dans pas trop de temps je pense

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2899
Des résistances 1W pour un montage 9V ? :8O:
2900
Oui Props le sujet a déjà été évoqué, c'est sûr que ça donne un aspect esthétique un peu particulier à ce montage :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?