DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 459 094 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Jimbass
Les pattes des jacks vont pas toucher les pointes la?
Non, aucun risque, c'est pas du tout dans le même plan, y'a presque 2cm d'écart verticalement.
Mais il y a d'autres endroits où il a fallu tordre un peu les pattes pour s'assurer qu'il n'y aura pas de court-jus.
Ah, et j'ai mis un ampli-op de gamme militaire, -55/+125°C, boîtier céramique, NOS 1985 ... parce que c'est ce que j'avais sous la main.
C'est quoi le multieffets dans la DD400 ?
La DD400 (comme la FX600) sont basées sur une puce Coolaudio V1000, copie d'Alesis AL3201, plus un petit microcontrôleur AVR qui gère les potards et lui refile les instructions par I²C. Toutefois le V1000 a 16 programmes internes, souvent utilisés dans les multieffets intégrés aux consoles de mixage.
En déconnectant l'I²C et une patte de config, je peux utiliser 4 autres pattes pour choisir les presets, sans autre forme de paramétrage possible. Pour rajouter une petite réverb à une mixette qui en est dépourvue, c'est fun.
Quelqu'un peut me dire si un CD4047 est équivalent ou non à ce C4047
Oui, à partir du moment ou c'est CMOS 4xxx c'est bien la même chose. Le préfixe est spécifique du fabricant
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
babaorum
[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 21:10:13 ]
Honey'S
Donc oui faut faire un pont, ou mettre les potards correspondants... au choix.
Rock'n'Roll Is Dead
Soot_and_Stars
babaorum
TAMPCO Pedals
Koala : bravo pour l'effort de montage mais ton potard n'est pas centré. Refais-moi ça plus propre s'il te plaît
Le potard ne peut pas être centré puisque le transformateur a la même hauteur que l'intérieur du boitier
Ancienement appelé The Koala
- < Liste des sujets
- Charte