Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 472 réponses
  • 183 participants
  • 459 069 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3111
Citation de Honey'S :
Le même chose sous forme de dessin passerait mieux.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3112
Oui, enfin.... en mieux parce que ça, ça sera jamais crédible.... enfin ça va c'est pas non plus pour une pochette d'album hein.

Rock'n'Roll Is Dead

3113
Je sens que ça va finir en tôle bossée-inscription en noir, c't'affaire...:clin:
Less is more.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

3114
Deuxième pédale à lampes cette semaine... Il y a quelques temps j'avais fait sur commande une réplique rack 19" du Seymour Duncan KTG1 utilisé par Tame Impala notamment. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? On est plus vriament sur du point to point mais ça marche quand même plutôt bien ! :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3115
Je suis dans le même délire que toi... Après pas mal de problème de bruit avec l'alimentation, je suis enfin content du résultat. Preamp du Dark Terror de chez Orange avec des modifs et adaptation personnelle.
image.php
3116
Trop chouette LeXall ! Tu as les schémas du Dark Terror ? Je suis chaud pour voir la tête qu'ils ont :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3117
J'ai respecté l'ensemble du schéma jusqu'à volume2. Le switch de droite change la valeur de R16 car je trouve qu'il y a trop de gain, le switch me permet de passer de la valeur d'origine à une R de 4.7k. J'ai rajouté un Pot de présence de 500K avec un switch pour passer sur deux capa (1nf et 4.7nf).

Et voilà le schéma d'origine : image.php

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 20:56:54 ]

3118
Hébé vous en abattez du boulot vous deux :bravo:

3119
Citation de kosmix :
Bravo vinz, jolies pédales :bravo:

Citation de Frexy :
Une petite fuzz shin ei pour un pote :lol:
effets-guitare-3069105.jpg

Ah p'tain mais j'avais pas percuté "BooBie" et le dessin :facepalm: :bravo:

J'imagine que ça a été fait à dessein :oops2:
3120
C'est de la bombe ! :mrg: