Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 129 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3611
J'ai un Jensen 12 pouces dans mon clone de Princeton ça le fait grave ! Ces petits HPs sont très bons même si ils sont typés :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3612
Heureusement qu’ils sont typés, sinon il n’y aurais aucun intérêt :clin:

“La musique réveil le silence”

3613
Il y a le projet g5 aussi, kit dispo chez tube town.

wait and see....

3614
Citation de devilmanson25 :
si je prend tout au détail (chose qui seras beaucoup moins chère) mais même avec un schéma trouvé sur internet j’y arriverais pas.


Pour le prix non, un kit revient moins cher, j'ai fait le test en faisant un panier complet avec tout les éléments, c'etait genre 50 euros de plus pour le princeton...

Citation :
moins bon que Weber mais plus facilement trouvable


Weber le mieux c'est de passer commande sur leur site directement.

Rock'n'Roll Is Dead

 

3615
J’ai regardé un peu, c’est vrais que niveau prix çà ne reviens pas beaucoup moins cher qu’un ampli déjà monté.

Par exemple un Fender custom champ 5w c’est 1 100€ avec le prestige Fender en plus.
Les kits c’est vraiment plus pour la joie du DIY, que faire des économies. :??:

“La musique réveil le silence”

3616
Ah oui, 1100€. C'est pas donné le prestige.

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 22:56:12 ]

3617
En plus moi j'aurais plus confiance en un Fender qu'un ampli que j'aurais monté moi-même (si je suis encore vivant pour le tester) :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3618
Ben les 5f1 ont l’air d’être simple et pas de réglage de bias, donc tu monte tout comme il faut sans rien brancher, et après ben tu essaye.

Et si tout fonctionne, ben grosse fiesta ou si tu monte çà la nuit ben tu risque de te retrouver dans le noir si tu as mal monter ou soudé quelque chose :lol:

“La musique réveil le silence”

3619
Jvous avais pas posté les photos de ma tête 5F1 maison d'ailleurs ? J'ai un trou :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3620
au pire ça peut pas faire de mal de les remettre :mrg: