DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 459 057 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Soot_and_Stars
Moi j'attaque mes deux prochaines (plexidrive et big muff ram's head), et après je pense m'arrêter la !
oui bien sûr
[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 21:45:11 ]
fanchric
Moi j'attaque mes deux prochaines (plexidrive et big muff ram's head), et après je pense m'arrêter la !
La vache, c'est propre !!! Bravo
C'est quoi ta technique ?
Frexy
Honey'S
La vache, c'est propre !!! Bravo
C'est quoi ta technique ?
Au début de cette page j'explique en détail, le seul truc que je fais en plus maintenant c'est de plonger le circuit dans de l'etain chimique à froid pour étamer le cuivre.
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.439346,diy-land-immortalisez-vos-creations,p.294.html
Rock'n'Roll Is Dead
Elemmir
fanchric
Au début de cette page j'explique en détail, le seul truc que je fais en plus maintenant c'est de plonger le circuit dans de l'etain chimique à froid pour étamer le cuivre.
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.439346,diy-land-immortalisez-vos-creations,p.294.html
Ah oui c'est vrai je l'avais vu en plus...
Merci
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Honey'S
Citation :Moi j'attaque mes deux prochaines (plexidrive et big muff ram's head), et après je pense m'arrêter la !
Disons que je vais faire une pause pour encore plus apprécier la prochaine quoi
Rock'n'Roll Is Dead
ytse vinz
Reste plus qu'une Fuzz floydienne (tout à droite) à finir de boxer, mais le design n'est pas encore fait.
De haut en bas et gauche à droite :
Gaspedals Dumbbell, Big muff creamy dreamer, Steel string, acapulco gold, Eqd Galileo, Mark IV, Revv G3, velvet Fuzz, multi-cab simulator, Friedman BE-OD et Deep blue delay.
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Honey'S
mais le design n'est pas encore fait.
Ah bon?
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte