Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 451 083 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3091
Citation :
Moi j'attaque mes deux prochaines (plexidrive et big muff ram's head), et après je pense m'arrêter la !


oui bien sûr :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 21:45:11 ]

3092
Citation de Honey'S :
Moi j'attaque mes deux prochaines (plexidrive et big muff ram's head), et après je pense m'arrêter la !

effets-guitare-3068812.jpg


La vache, c'est propre !!! Bravo :bravo2:

C'est quoi ta technique ?
3093
Une petite fuzz shin ei pour un pote :lol:
effets-guitare-3069105.jpg
3094
Citation de fanchric :


La vache, c'est propre !!! Bravo :bravo2:

C'est quoi ta technique ?


Au début de cette page j'explique en détail, le seul truc que je fais en plus maintenant c'est de plonger le circuit dans de l'etain chimique à froid pour étamer le cuivre.

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.439346,diy-land-immortalisez-vos-creations,p.294.html

Rock'n'Roll Is Dead

 

3095
Citation :
Moi j'attaque mes deux prochaines (plexidrive et big muff ram's head), et après je pense m'arrêter la !


:pong::ptdr:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3096
Citation de Honey'S :
Au début de cette page j'explique en détail, le seul truc que je fais en plus maintenant c'est de plonger le circuit dans de l'etain chimique à froid pour étamer le cuivre.

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.439346,diy-land-immortalisez-vos-creations,p.294.html


Ah oui c'est vrai je l'avais vu en plus... :facepalm:
Merci :clin:
3097
Très beau boulot. Mais trop de boulot :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3098
Citation de Elemmir :
Citation :
Moi j'attaque mes deux prochaines (plexidrive et big muff ram's head), et après je pense m'arrêter la !


:pong::ptdr:


Disons que je vais faire une pause pour encore plus apprécier la prochaine quoi :8)

Rock'n'Roll Is Dead

 

3099
Photo de mon "Covid-millésime"...
Reste plus qu'une Fuzz floydienne (tout à droite) à finir de boxer, mais le design n'est pas encore fait.
De haut en bas et gauche à droite :
Gaspedals Dumbbell, Big muff creamy dreamer, Steel string, acapulco gold, Eqd Galileo, Mark IV, Revv G3, velvet Fuzz, multi-cab simulator, Friedman BE-OD et Deep blue delay.

effets-guitare-3086062.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

3100
Citation de ytse :
mais le design n'est pas encore fait.


Ah bon? :mdr:

Rock'n'Roll Is Dead