DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 459 107 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 19:06:55 ]
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
kosmix
Un mois plus tard, le miracle Banzai
Elle est complète au moins ? Parce que moi j'attends toujours un potard qui n'était pas en stock...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Honey'S
Mais j'ai une commande de potard qui date de 2 mois en attente, je pense qu'ils ont zappé.
Rock'n'Roll Is Dead
Soot_and_Stars
Ou un service d'échange de pièces électroniques (vu le prix du timbre je sais pas si l'envoi postal vaut le coup )
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 09:10:06 ]
TAMPCO Pedals
y'a pas un afien qui veut se lancer dans ce commerce ? Une alternative à Banzai et Musikding ?
Ou un service d'échange de pièces électroniques (vu le prix du timbre je sais pas si l'envoi postal vaut le coup )
En soi, tous les forums et groupes FB de construction de pédales d'effet permettent d'échanger des pièces quand on en a pas ! Pas plus tard qu'hier j'ai envoyé des BAT46 à un gars par la Poste, il est censé me renvoyer quelques protoboard en échange !
tompouce33
Blagounette, mais c'est effectivement pour illustrer ton propos
En effet ça peut le faire par le biais de groupes ou forums !
"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix
TAMPCO Pedals
Exact, on est dans le même groupe Facebook, étonnant non
Les BAT46 marcheront en lieu et place des BAT41 sans soucis !
Soot_and_Stars
les BATman sont bien aussi
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 14:29:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte