Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 096 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3231
Ouaip on en trouve dans tous les magasins de bricolage, par-contre c'est devenu très cher pour ce que c'est (13€ ou 25€ selon la taille du rouleau, dans mon souvenir c'était pas aussi cher ; je déteste ce que sont devenus les grands magasins de bricolage, des escrocs :fache: bon désolé pour la digression :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 19:06:55 ]

3232
Un mois plus tard, le miracle Banzai :facepalm:

effets-guitare-3148988.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

3233
J'attends ma commande depuis un peu plus de deux semaines, elle a enfin passé la frontière ! Peut-être qu'elle arrivera même avant ma commande Tayda en Registered Air Mail, qui sait :oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3234
Citation de Honey'S :
Un mois plus tard, le miracle Banzai :facepalm:


Elle est complète au moins ? Parce que moi j'attends toujours un potard qui n'était pas en stock...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3235
Ouai complete, j'ai juste deux condo wima plus larges que ce que la datasheet indique, du coup je suis comme un con pour mon circuit parce que j'avais fait l'implantation très précieusement...

Mais j'ai une commande de potard qui date de 2 mois en attente, je pense qu'ils ont zappé.

Rock'n'Roll Is Dead

 

3236
y'a pas un afien qui veut se lancer dans ce commerce ? Une alternative à Banzai et Musikding ?:bravo:
Ou un service d'échange de pièces électroniques (vu le prix du timbre je sais pas si l'envoi postal vaut le coup :facepalm: )

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 09:10:06 ]

3237
Citation de Before_ :
y'a pas un afien qui veut se lancer dans ce commerce ? Une alternative à Banzai et Musikding ?:bravo:
Ou un service d'échange de pièces électroniques (vu le prix du timbre je sais pas si l'envoi postal vaut le coup :facepalm: )


En soi, tous les forums et groupes FB de construction de pédales d'effet permettent d'échanger des pièces quand on en a pas ! Pas plus tard qu'hier j'ai envoyé des BAT46 à un gars par la Poste, il est censé me renvoyer quelques protoboard en échange ! :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3238
Before_ on doit être dans le même groupe, mais il me semble qu'il voulait des BAT41 de mémoire :mrg:
Blagounette, mais c'est effectivement pour illustrer ton propos :clin:
En effet ça peut le faire par le biais de groupes ou forums !

"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix

3239
x
Hors sujet :
Exact, on est dans le même groupe Facebook, étonnant non :mrg:
Les BAT46 marcheront en lieu et place des BAT41 sans soucis !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3240
moi j'ai pas fb aussi :oops2:
x
Hors sujet :
les BATman sont bien aussi

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 14:29:30 ]