DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 473 réponses
- 183 participants
- 461 809 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
el chupacabre
kosmix
Bon évidemment à côté des superbes amplis à lampes des rois de ce thread ça fait un peu amateur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 17:50:23 ]
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
Polaroil
mon multimètre a rendu l'âme. J'ai essayé de réparer, mais de toutes façons c'était une daube qui m'obligeait à débrancher la pile à chaque utilisation, car sinon elle se vidait en 2 jours, même off !
Donc je vais en racheter un. Je me souviens qu'il existe à l'achat des appareils qui peuvent analyser tous types de composants, genre donner le courant de fuite des transistors également. Je cherche s'il existe des combinés multi / composants ? Un conseil salade ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
props
Donc je vais en racheter un. Je me souviens qu'il existe à l'achat des appareils qui peuvent analyser tous types de composants, genre donner le courant de fuite des transistors également. Je cherche s'il existe des combinés multi / composants ? Un conseil salade ?
Salut Pola,
J'ai un Kuman WH5000A depuis quelque temps, j'en suis très content. Je crois que c'est un modèle réputé.
Mais ne t'attends pas à une bonne précision de mesure de hFe des transistors germanium avec ce genre d'appareil.
Pour le reste, rien, à redire.
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 17:29:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte