DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 459 123 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Soot_and_Stars
Polaroil
Le son justifie que je m'adapte un peu.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polaroil
kosmix
Comme j'aime bien leur son j'espérais récupérer les HP et fabriquer des caissons (avec évent à l'arrière) pour en faire des enceintes de bibliothèque. Bien-sûr j'ai conscience que ce type d'opération nécessite en principe des mesures et une étude précise. D'autant que ces colonnes sont dotés du système bass reflex qui sera certainement annihilé par l'amputation de la moitié inférieure des colonnes et la mise à l'arrière de l'évent. Mais cela ne me dérange pas, le bass reflex envoie vraiment trop de basses et sub à mon goût.
Pensez-vous que le projet est viable ou est-ce une idée à la con ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 14:28:21 ]
Polaroil
Je crois qu’un certain Al1r ici pourrait te répondre
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
Shreddator
Tu as aussi des photos de l'intérieur ? On veut du p0rn !
Soot_and_Stars
TAMPCO Pedals
Pas trop boxy ?
Pire que ça !!! Avec le 5 pouces, t'as aucune basse, et le Top Boost éclate les oreilles
Cela dit, j'aime ce côté très bright, avec un crunch sympathique voire carrément fuzz quand on le pousse. Ca passerait carrément pour faire des solos vintages en perçant le mix sur un enregistrement, ou juste pour pratiquer à la maison.
Ancienement appelé The Koala
- < Liste des sujets
- Charte