DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 459 139 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Honey'S
Ça peut être utile de câbler une résistance de 1M entre le signal et la masse pour éviter les pocs comme on fait généralement sur les pédales avec circuit?
C'est juste une pédale toute simple qui coupe le signal.
Rock'n'Roll Is Dead
Feupied
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
(Je sais déjà que la réponse est non mais c'est histoire d'avoir une confirmation )
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 21:20:19 ]
props
Il faudra juste la mettre en position off quand tu ne t'en sers pas.
Après moi je suis maso, quand je peux je mets des jacks stereo partout, mais c'est uniquement pour des considérations mécaniques, parce qu'ils résistent mieux à l'arrachement
Honey'S
Par contre je sais pas si c'est récent ou non mais les embases d'alim la c'est la vraie merde au niveau des écrous, ils sont légèrement trop grand par rapport au filetage plastique et du coup ça tient mal... J'ai toujours pris ça et jamais de souci particulier, mais la sur les deux ça a pas raté... Heureusement les deux pédales sont destinées à un pedalboard.
Rock'n'Roll Is Dead
Soot_and_Stars
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Le cab vient de chez tube amp doctor et j'ai changé le grillcloth pour le meme type mais avec une couleur un peu plus dorée
Ca sonne! C'est globalement assez silencieux pour un engin de cette conception mais je pense que je vais faire quelques tests avec du câble blindé à certain endroit pour voir si je peux pas gratter un peu de silence
(C'est un tapis au sol, pas un grillcloth géant )
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 17:01:05 ]
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
- < Liste des sujets
- Charte