Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 133 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
4291
Ah mais ça a l'air parfait ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4292
Ouai mais je me demande si je vais pas recouvrir de rouge comme le premier coup :mrg:

C'est un aztec gold assez vert je trouve, pas lumineux comme le aztec gold qu'on trouve sur les fender jazzmaster 65 et j'ai peur de m'en lasser, par contre sur un candy apple red c'est bien adapté...

Apres c'est peut etre les photos qui fond ca parce que j'en vois qui tirent un peu sur le vert aussi...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 20:54:58 ]

4293
Je trouve cette couleur très chouette, et je n’y connais rien, mais ça me semble très bien 👍

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4294
Citation :
Je le répète, si c’est une peinture nitro, pas besoin de vernis…


Faut bien doser. Nitro, ni pas assez...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4295
Citation de Djeeloo :
Citation :
Je le répète, si c’est une peinture nitro, pas besoin de vernis…


Faut bien doser. Nitro, ni pas assez...


Peu importe, c'est un corps japonnais, le rendu sera Nippon ni mauvais.

Rock'n'Roll Is Dead

 

4296
Citation de el chupacabre :
Je le répète, si c’est une peinture nitro, pas besoin de vernis…:tourne:


On en avait déjà parlé Chupa, quand je peignais ma Tele.
Sans avoir ton expérience il me semble que le vernis transparent est nécessaire si on veut cette profondeur et brillance, un peu vitrifiée, que certains recherchent.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4297
Pas faux… Mais le mieux est l’ennemi du bien…:cobra:
4298
Histoire de voir si la couleur me convient j'ai acheté un pickguard, j'aime bien le rendu mais j'aime pas beaucoup ce que je vois au niveau alignement des inserts chevalet... Forcement, corps Jap avec plaque US...

Ça risque d'être emmerdant non?

5724007.jpg

5724008.jpg

5724010.jpg


Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 12:50:53 ]

4299
Vérifies aussi, en montant les éléments de l'électro (switchs, potentiomètres et jack) sur le pickguard, que tout s'aligne.
Sur la dernière image on voit que le pickguard est légèrement en retrait de la cavité (juste à coté du trou de vis de fixation du switch)
4300
J'ai encore rien acheté sur cette guitare a part ce qu'on voit sur la photo.

Oui effectivement mais le pickguard est pas fixé la donc je vais pouvoir l'aligner mieux, le bord de la cavité à l'air extrêmement proche du bord de la plaque, mais ca c'est pas une histoire d'us/jap je pense.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 14:25:45 ]