Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 413 réponses
  • 179 participants
  • 441 561 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
4301
Pour les inserts du chevalet il faut voir de combien de mm la partie supérieure déborde, ça peut passer mais ça risque d'être juste. C'est vrai que ce pickguard n'est pas très bien ajusté.
Sinon superbe peinture :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4302
:bravo:

J'en ai recommandé un qui est sensé être aux côtes des corps jap. Pour être (à peu près) sur, j'ai imprimé la photo du pickguard et mis ça a l'échelle des dimensions qu'ils donnent sous photoshop.. On verra, mais ça a l'air mieux déjà.

5724425.jpg




Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 21:37:56 ]

4303
Yep c'est beaucoup mieux :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4304
Cette saloperie de vernis m'à fait des traces blanches... Sûrement dû à l'humidité.

Ça va partir en ponçant un peu sans avoir à tout enlever ?

5728661.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

4305
Citation de Honey'S :
Cette saloperie de vernis m'à fait des traces blanches... Sûrement dû à l'humidité.

Ça va partir en ponçant un peu sans avoir à tout enlever ?

5728661.jpg

Tente le Nikco!
4306
J'ai tenté le ponçage à la place, et pour rien changer j'ai un peu attaqué la couche de peinture donc je vais devoir en remettre...

Rock'n'Roll Is Dead

 

4307
Citation de Honey'S :
J'ai tenté le ponçage à la place, et pour rien changer j'ai un peu attaqué la couche de peinture donc je vais devoir en remettre...

Tu aurais dû utiliser du Nikco! C’est un rénovateur de vernis, cela enlève les voiles sur les vernis …
4308
Nouveau pickguard commandé à l'autre bout du monde, pour au final recevoir exactement le même que celui qui allait pas et que j'avais commandé en France....

5735817.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 13:04:15 ]

4309
Tu as solutionné ton problème de vernis?
4310
Oui, j'ai poncé un peu et re appliqué un peu de peinture, du coup j'en suis au même point mais avant de vernir je vais trouver un endroit moins humide mais sans pour autant être à 27°C...

Rock'n'Roll Is Dead