Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
J'ai été con pour le pickguard aussi... j'ai préféré prendre le risque de commander un compatible USA/Squier au lieu d'un Japan juste parce qu'il y avait l'encoche du truss rod dessus...
Je sais déjà que je vais faire une électronique "non standard", avec switch serie/parallèle, potards roulettes cablés en bass cut et treble cut et potards du bas en volumes manche/chevalet.
Pour les micros je vais rester sur le format single coil de base mais je sais pas encore lesquels.
C’est cette électronique que j’ai monté sur la mienne… Et toujours pas debuggée ! La partie équalisation est inopérante… (masse ?) Et c’est une tannée à tout rentrer proprement !
Par contre je trouve que l’on perd l’esprit / le son Jazzmaster et je me tâte pour revenir à la config standard…
Celui là même ! La mise en série n’est pas aussi jouissive audible que sur une Dano… Et cette foutue tonalité qui reste désespérément inopérante… Un enfer à debugger !
Édit : en fait c’est la version avec le switch série à trois rangées, avec celui-ci tu as une position muette.