Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 454 447 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
4271
En fait oui je me dis que le pistolet c'est bien mais si c'est pour faire aussi de la merde parce que j'ai pas maitrisé un truc qui est encore plus technique...

Je me demande si je vais pas mettre une peinture standard pas métallisée, ca me parait plus simple. Le truc bizarre c'est que certaines zones étaient bien appliqué, mais les milieux des faces avant et arrière étaient granulés.. Apparemment ca peut venir du fait que la peinture arrive deja sèche sur la surface, à cause d'une projection trop lointaine et une temperature ambiance trop elevée.

Rock'n'Roll Is Dead

 

4272

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 18:38:49 ]

4273
Oui la chaleur actuelle n'est pas du tout adaptée pour faire de la peinture.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4274
Citation de kosmix :
Oui la chaleur actuelle n'est pas du tout adaptée pour faire de la peinture.

Pas faux, moi j’ai fait ça cet après-midi…5716306.jpeg
5716307.jpeg
4275
C'est une peinture métallisée que t'as mis la?

Citation de devilmanson25 :
J’ai trouvé ça pour toi. :clin:

https://www.metaltop.fr/content/435-conseil-defaut-peinture


Merci!

Rock'n'Roll Is Dead

 

4276
Citation de Honey'S :
C'est une peinture métallisée que t'as mis la?

Citation de devilmanson25 :
J’ai trouvé ça pour toi. :clin:

https://www.metaltop.fr/content/435-conseil-defaut-peinture


Merci!

Non , c’est un olive grab… Mais j’en fais régulièrement… Voici la dernière que j’ai faite le mois dernier…5716913.jpeg
4277
C'est quoi qui a merdé sur l'autre d'hier?

J'ai trouvé une zone de sous sol avec une température et un taux d'humidité pas mal pour peindre, je verrai la semaine prochaine quand j'aurai les bombes, mais si ça foire c'est la dernière fois...

5717053.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 14:56:11 ]

4278
Ah oui tu as repeint ta station météo électronique en gris métallisé. Joli ! :bravo:

:mrg:

:facepalm:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4279
Oui c'est bien plus simple et moins cher, et je peux contrôler en temps réel si l'atmosphère est bonne a chaque pulvérisation :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4280
Jusqu'ici tout va bien...

J'ai encore eu des petites tendances granuleuses aux même endroits qu'avant, malgré la température et le taux d'humidité bien plus adaptés, donc visiblement c'est aussi mon geste qui doit poser problème mais je comprends pas de quelle manière et encore moins pourquoi c'est toujours exactement sur les même zones...

En égrenant entre chaque fines couches ça le fait, mais sur l'apprêt c'est facile, reste à voir si je peux me permettre ça sur la couleur métallisée sans avoir a le faire sur la dernière couche...

5720765.jpg

5720766.jpg

Rock'n'Roll Is Dead