Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 431 réponses
  • 181 participants
  • 444 725 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
4431
Citation de Polaroil :
Salut, j’ai (re)commencé ma fuzz grâce au PCB gentiment fourni par Honey’s.

6082394.jpeg

6082395.jpeg

Cette version de la Sunface a quelques composants un peu différents de mon premier projet, notamment je vais devoir me procurer des condos polarisés (1 uF!) et de la 2,2 Mohms que je n’avais pas en stock, ainsi qu’une diode 4001, même si j’ai par contre des vieilles diodes SE30, qui a priori étaient équivalentes.

6082407.jpeg

Je vais aussi renouveler mon étain qui me semble difficile à travailler, mes soudures sont un peu moches.

6082401.jpeg


Te prends pas la tete, la 4001 c'est contre les inversions de polarité et la 2,2mo contre le plop du switch. C'est une fuzz face
4432
Citation :
Cette version de la Sunface a quelques composants un peu différents de mon premier projet, notamment je vais devoir me procurer des condos polarisés (1 uF!) et de la 2,2 Mohms que je n’avais pas en stock, ainsi qu’une diode 4001, même si j’ai par contre des vieilles diodes SE30, qui a priori étaient équivalentes.

Oui tout à fait, la SE30 = 1N4001.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie