Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 418 réponses
  • 179 participants
  • 442 752 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
4411
Bien bien bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4412
Tiens je le reconnais ce circuit :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4413
Citation de Polaroil :

Cette version de la Sunface a quelques composants un peu différents de mon premier projet, notamment je vais devoir me procurer des condos polarisés (1 uF!) et de la 2,2 Mohms que je n’avais pas en stock, ainsi qu’une diode 4001, même si j’ai par contre des vieilles diodes SE30, qui a priori étaient équivalentes.

Je vais aussi renouveler mon étain qui me semble difficile à travailler, mes soudures sont un peu moches.



J'ai peut-être ça en stock, si ça t'intéresse je peux regarder, ça t'éviterait de repasser une commande pour juste une résistance et un condo ?

Tes soudures sont plutôt correctes :clin:
4414
:mrg:
Merci, c’est sympa mais j’ai tout mon temps :oops2:, je vais commander 2-3 trucs en plus par la même occasion, dont cette diode.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4415
Alors ce circuit il en est ou?

Rock'n'Roll Is Dead

 

4416
C'est vrai ça, Pola kesstufous ? :mrg:

De mon côté j'ai acheté un kit Low Tide Modulator qui serait un clone de la Shallow Water :
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/fairfield-circuitry/shallow-water/

Pas encore reçu mais hâte de m'y mettre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4417
Salut, alors je ne vais pas vous faire 3615 Malife, mais j’ai hélas peu de temps à consacrer à mes hobbies, surtout dans la bonne disposition mentale :oops2:

J’en suis au stade où je dois connecter le PCB au switch et jacks, étape à laquelle je ne comprends en général rien :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4418
Citation de Polaroil :

J’en suis au stade où je dois connecter le PCB au switch et jacks, étape à laquelle je ne comprends en général rien :mrg:


C'est pourtant pas dur.... Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert ! :mrg:

Je n'ai pas non plus touché un fer à souder depuis des mois... Pas le temps malheureusement... J'ai même dû acheter des câbles tous faits :facepalm:
4419
6123684.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?