Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 413 réponses
  • 179 participants
  • 442 078 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
3931
Alors c'est peut être le footswitch qui pue ! En tout cas, cette résistance de 1M est importante quelque soit la pédale, la valeur devrait être assez haute pour ne pas cause d'atténuation audible des aigus :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3932
Testé en répétition, c'est moins gênant que je ne le pensait. Je vais la laisser comme ça. Je changerais le 3pdt un de ces 4.

J'ai une proco et une ts9 à débugger.
3933
Elles ont quoi comme bug? :?!:

“La musique réveil le silence”

3934
:???:Si je savais...
Je viens de passer 2 heures sur la TS9 et n'ai pas trouvé hormis un transistor à l'envers.
effets-guitare-3757118.png
Ce que j'ai avec la sonde probe, flèches vertes - y a du son, étoile jaune -y a plus de son
Les relevés au multimètre
effets-guitare-3757121.png
Le chantier
effets-guitare-3757124.jpg



3935
Pour le plocs j'utilise, en plus de la résistance de 1M, ce schéma : image.php
3936
Bon peut être le câblage du potar de drive, la résistance de 510k (connexion du bas) et revérifies quand même si le CI soit bien dans le bon sens vu que tu as un signal à l’entrée inv. et rien sur les 2 sorties… Pas évident quand on a pas le circuit sous les main :clin:
3937
Je pense que l'IC est dans le bon sens, je l'ai retournée et il y a plus rien du tout, je l'ai également remplacée par une autre (j'en avais commandée deux) pareil.
Je vais reprendre les cablages .

Merci.
3938
Bonjour,
Une petite question financière : depuis quelques semaines, je me suis fait allumer 2 fois par DHL et UPS, qui ont voulu prélever 17€ supplémentaires de "forfait douanier" sur des commandes de moins de 20€ en provenance d'outre-union européenne :furieux::(((
Du coup, je suis un peu frileux à faire une nouvelle commande chez Tayda, de crainte de voir à nouveau les prix doubler à cause de ces nouveaux frais qui semblent incontournables...
Comment ça se passe pour vous? Vous vous fournissez où pour avoir des tarifs abordables sur les composants sans vous faire allumer par les transporteurs?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3939
J'ai recu une commande tayda la semaine dernière, j'ai eu aucune douane, faut juste commander en dhl eco quoi.

Rock'n'Roll Is Dead

 

3940
Citation de Honey'S :
J'ai recu une commande tayda la semaine dernière, j'ai eu aucune douane, faut juste commander en dhl eco quoi.

Super, merci!
(ce n'est pas ce que Tayda m'avait dit, mais on va tenter :) )

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org