Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 993 réponses
- 776 participants
- 3 771 263 vues
- 732 followers

Anonyme
5504

Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Shala Meka
3784

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14871 Posté le 26/08/2011 à 11:37:18
merci grozeil pour les dimensions
Je vais pouvoir voir si il ya moyen de rentrer ça
Je vais pouvoir voir si il ya moyen de rentrer ça
0

grozeil
6018

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14872 Posté le 27/08/2011 à 20:18:10
Bon, ben... 
Whaou!

Whaou!
0

Shala Meka
3784

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14873 Posté le 27/08/2011 à 20:53:04
c'est tout?
tu vas nous tenir en haleine longtemps?
Par contre question hors machine à temps.
J'avais vu des infos pour les pedal board homemade que je me souviens plus ou qu'elles etaient.
Ou peut-on trouver du velcro pas cher?
Je suis allé voir au super marché et il etait à 7€ la bande de 75cm.
Je trouve ça un peu abusé
tu vas nous tenir en haleine longtemps?

Par contre question hors machine à temps.
J'avais vu des infos pour les pedal board homemade que je me souviens plus ou qu'elles etaient.
Ou peut-on trouver du velcro pas cher?
Je suis allé voir au super marché et il etait à 7€ la bande de 75cm.
Je trouve ça un peu abusé
0

grozeil
6018

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14874 Posté le 27/08/2011 à 21:55:45
J'étais reparti jouer... 
Alors, je peux pas en parler super bien, car je n'ai pas d'ampli (il est en réparation), donc je passe par un Micro BR et un casque. Mais à chaud, ça a l'air super! Ce que je trouve assez surprenant pour une machine numérique, c'est qu'il y a une vraie "couleur", ça ne sonne pas aussi clinique que la Timefactor que j'ai possédée (et jamais vraiment utilisée, je préférais mon DD20). Pour l'instant, je n'ai pas encore touché la programmation, y'a de quoi faire avec les presets d'usine qui sont, pour certains magnifiques. Un truc qui me rassure aussi, c'est qu'à priori, on peut avoir un simili réverb assez convaincante.
Bientôt des photos, je finis de câbler tout le merdier ce soir!!!

Alors, je peux pas en parler super bien, car je n'ai pas d'ampli (il est en réparation), donc je passe par un Micro BR et un casque. Mais à chaud, ça a l'air super! Ce que je trouve assez surprenant pour une machine numérique, c'est qu'il y a une vraie "couleur", ça ne sonne pas aussi clinique que la Timefactor que j'ai possédée (et jamais vraiment utilisée, je préférais mon DD20). Pour l'instant, je n'ai pas encore touché la programmation, y'a de quoi faire avec les presets d'usine qui sont, pour certains magnifiques. Un truc qui me rassure aussi, c'est qu'à priori, on peut avoir un simili réverb assez convaincante.
Bientôt des photos, je finis de câbler tout le merdier ce soir!!!
0

grozeil
6018

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14875 Posté le 28/08/2011 à 11:56:41
Et voilà le travail! 

Grosse frayeur au moment de l'essai, quasiment pas de signal. Encore un coup de Georges...
Sinon, bah voilà, j'ai dégagé la DD7, la DD20. Bienvenue à la petite Suhr, à la Timeline et à un petit looper de chez This1smyne dans lequel toute la rangée du bas passe (ce truc, ça change la vie quand même).
Prochain et dernier ajout, un micro mixer pour sortir en mono et non en stéréo pour la place en haut à droite. Les prochains achats (dans très longtemps, car là, chuis à sec de chez à sec...) : un ebow et une petite carte son pour faire des enregistrements décents.

Grosse frayeur au moment de l'essai, quasiment pas de signal. Encore un coup de Georges...

Sinon, bah voilà, j'ai dégagé la DD7, la DD20. Bienvenue à la petite Suhr, à la Timeline et à un petit looper de chez This1smyne dans lequel toute la rangée du bas passe (ce truc, ça change la vie quand même).
Prochain et dernier ajout, un micro mixer pour sortir en mono et non en stéréo pour la place en haut à droite. Les prochains achats (dans très longtemps, car là, chuis à sec de chez à sec...) : un ebow et une petite carte son pour faire des enregistrements décents.
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 11:57:00 ]

Tsaddeous
8718

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14876 Posté le 28/08/2011 à 11:59:52

elcotone
546

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14877 Posté le 28/08/2011 à 12:04:57
Ah oui ! Y'a du beau monde là dessus 
Alors cette TimeLine ? Heureux ?

Alors cette TimeLine ? Heureux ?
0

grozeil
6018

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14878 Posté le 28/08/2011 à 12:15:04
Carrément, mais j'ai pas encore fait de presets, trop occupé à scroller les 100 presets d'usine!!!! Je m'y mets dans l'après midi. En tout cas, y'a clairement du pet comme on dit dans le sud!
0

grozeil
6018

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14879 Posté le 28/08/2011 à 12:25:34
Non, la pédale d'expression, c'est pour le delay! Chez Strymon, ils ont eu la bonne idée de la programmer déjà 
Sinon, la PS6, je préfère l'utiliser sans pédale d'expression, je trouve que ça le fait carrément mieux!
A part ça, me suis bien pris la tête pour câbler tout ca proprement dessous, comme les vrais pros (ou les vrais geeks)
... mais j'y suis pas arrivé, c'est le gros bordel. Je me demande bien comment ils font pour avoir des câbles bien tendus et bien plaqués contre le PB. 

Sinon, la PS6, je préfère l'utiliser sans pédale d'expression, je trouve que ça le fait carrément mieux!
A part ça, me suis bien pris la tête pour câbler tout ca proprement dessous, comme les vrais pros (ou les vrais geeks)

0

ghorgh
524

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14880 Posté le 28/08/2011 à 14:14:38
Citation de : grozeil
Je me demande bien comment ils font pour avoir des câbles bien tendus et bien plaqués contre le PB.
Ils sont réalisés sur mesure
0
- < Liste des sujets
- Charte