Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 181 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17611
Citation :
Serpot : en fait t'as opté pour l'EWS pour quelle raison du coup ? Esthétisme ? Poids ? Praticité ?


Plus facile de positionner correctement ma Vox sur le TBWB de G-Lab
17612
Citation :
Pour l'alimentation, quitte à acheter une fiche et bricoler le PB, je te conseille du Neutrik Powercon.


Tout à fait d'accord, j'ai ça, en cours de recâblage, sur mon pedalboard et c'est nickel.
17613
Citation de No :
Pour l'alimentation, quitte à acheter une fiche et bricoler le PB, je te conseille du Neutrik Powercon. 


Ah pas mal je vais jeter un coup d'oeil merci !

Citation de La :
T'as une adresse pour les kits solderness diago?


Bah justement c'est pas évident. J'ai vu un site (e-sono.com) mais il ne m'inspire pas trop confiance. Sinon dans des boutiques anglaises

Par contre les diago il n'y que du coudé j'ai l'impression ça m'embête un peu.
J'ai repéré des Free The Tone chez Guitars Rebellion mais ça coûte un bras :-/ par contre ça a l'air top

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 19:56:50 ]

17614
Ben c'est plutôt qu'il me faut 30 têtes donc si les diago sont pas trop chers, parce-qu'ils ont l'air très bien en plus.
17615
Benh de ce que j'en ai vu ca a pas l'air degueux !
En y repensant je vais peut etre prendre un kit diago pour les coudées et les plugs droit freethetone, ca limitera le cout !
17616
J'ai trouvé aucune boutique qui en vend, en partant du site diago...
17617
17618
Merci. Ouais c'est pas moins cher que du GL's / Lava en fait.
17619
C'est pas faux !

Ceci dit ca a l'air plus simple a faire que les Lava
17620
Possible, je vais rester sur GL's et monorail moi.