Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 104 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17641

Hors sujet :

Ma blonde fait une préparation de pancake avec des pepites de chocolat, c'est simple mais  icon_bave.gif

 

Un guitariste, vivant en plus aux USA, qui fout 2 P à maple, on serait aux Texas, tu serais déjà sur la chaise !  icon_diablotin.gif

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17642
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
C'est ce que je me ferai demain matin au breakfast... blueberry pancakes/mapple syrup :humm:.

:bave:
Mais que fait le modo... Censurez moi ce post et bannissez thedams! :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17643
x
Hors sujet :
Citation :
Un guitariste, vivant en plus aux USA, qui fout 2 P à maple, on serait aux Texas, tu serais déjà sur la chaise !


Circonstances atténuantes votre Honneur, j'avais déjà 3 Jack Daniel's dans le cornet quand j'ai tapé ce message... maintenant j'en suis a 5 :boire2:.
Je me fais déjà assez ch*er a poster avec une bonne orthographe en français (hormis les accents, crise de flemme avec mon clavier QWERTY... c'est pour ça que mes "a" ne sont pas accentués quand ils le devraient :lol: ), je me permets des écarts en anglais, prout !

De plus, je suis dans le Minnesota, rien a péter du Texas :-D. Depuis quand les Texans font gaffe a l'orthographe ?

Ceci dit, les pancakes avec des pépites de chocolat, je n'avais pas encore essayé... je tenterai ça un de ces jours :humm:.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:05:40 ]

17644

 

Hors sujet :

 

Sur mon qwerty "canada français", j'ai une touche réservée au é, donc pas d'excuse si j'en oublie !

Mais fuck l'accent sur le A !  redface2

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17645
US international en qwerty, ya pas mieux :bravo:
17646
x
Hors sujet :
Arf, je connais tous les raccourcis au pavé numérique pour les accents (obligé avec mon boulot), mais quand je ne suis pas au travail, ça m'emm*rde plus qu'autre chose... j'utilise a 95% le correcteur orthographique, mais pour les "a", c'est pas ça...

P'tain, vous m'avez donné faim a parler de pancakes :oops2: ! vivement demain matin !


17647
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
17648
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
17649

Sympathique !
C'est quoi celle du milieu ? 

 

Edit je parlais du petit de 2013 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 13:19:07 ]

17650
c'est un boost Alligator, potard de droite et tu as plusieurs choix de circuits, potard de gauche volume

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/05/13010501265327867.jpg
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre