Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Un guitariste, vivant en plus aux USA, qui fout 2 P à maple, on serait aux Texas, tu serais déjà sur la chaise !
Circonstances atténuantes votre Honneur, j'avais déjà 3 Jack Daniel's dans le cornet quand j'ai tapé ce message... maintenant j'en suis a 5 .
Je me fais déjà assez ch*er a poster avec une bonne orthographe en français (hormis les accents, crise de flemme avec mon clavier QWERTY... c'est pour ça que mes "a" ne sont pas accentués quand ils le devraient ), je me permets des écarts en anglais, prout !
De plus, je suis dans le Minnesota, rien a péter du Texas . Depuis quand les Texans font gaffe a l'orthographe ?
Ceci dit, les pancakes avec des pépites de chocolat, je n'avais pas encore essayé... je tenterai ça un de ces jours .
Arf, je connais tous les raccourcis au pavé numérique pour les accents (obligé avec mon boulot), mais quand je ne suis pas au travail, ça m'emm*rde plus qu'autre chose... j'utilise a 95% le correcteur orthographique, mais pour les "a", c'est pas ça...
P'tain, vous m'avez donné faim a parler de pancakes ! vivement demain matin !