Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 832 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17601
Citation :
Autant les attaches à 2€ les 4, bon, pourquoi pas, mais le EWS à 25€...aouuf...je préfère les chutes de velcro en épaisseur...


A chacun de voir.
Si je mets une petite fortune dans un matos quelqu'il soit, je ne néglige pas les protections, quand le matos en vaut le coup.
J'ai le système EWS depuis quelques années et je ne regrette absolument pas les 18 euros dépensés à l'époque.

Pour ma part, j'ai constaté que les Dual-Lock "blanc/translucide" vieillissait moyennement dans le temps. Du foncé est préférable. Toutefois pour certaines pédales, attention à la hauteur supplémentaire, qu'engendre ce type de Velcro.
17602
Citation :
Si je mets une petite fortune dans un matos quelqu'il soit, je ne néglige pas les protections, quand le matos en vaut le coup.

Oui, tout pareil, mais ce que je voulais dire, c'est que tant que ça tient,bien protégé, avec mes chutes, je continue ainsi...mais si je dois refaire mon pb, et que ça s'avère être le produit nécessaire, pourquoi pas, l'info est bonne à prendre. Mais, les petites attaches, elles marchent pas avec des Wha ???

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

17603
En fait mon pedalboard c'est un peu l'idée des Harley Benton Mounties, mais à la sauce BricoMarché.

Mais c'est vrai que je n'ai testé que du velcro de base. Sans doute qu'avec quelque chose de plus costaud ma Fender Volume ne bougerais pas.
17604
Les maillons de chaîne de vélo font aussi bien que les Harley Benton Mounties pour moins cher et potentiellement plus esthétiques si bien montés…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17605

Citation :

 Les maillons de chaîne de vélo

 pas bete ca. je pense essayer icon_boire.gif

trop de sons tue le son

 

 

17606
Citation :
Mais, les petites attaches, elles marchent pas avec des Wha ???

Si, bien sûr que cela fonctionne et en gardant les patins! J'ai fait avec pendant des années avant de découvrir l'EWS.
17607
Les maillons de chaine de vélo ???? Comment ça ?

Serpot : en fait t'as opté pour l'EWS pour quelle raison du coup ? Esthétisme ? Poids ? Praticité ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

17608
Bon,

J'ai récupéré le trailertrash :bravo:

Et voilà l'arrangement des pédales :

http://img341.imageshack.us/img341/359/photomhq.jpg

Le petit papier blanc c'est l'Eventide TimeFactor qui n'est pas encore arrivée :-)

Je pense faire Guitare --> Glab (avec TS9 et RAT) --> Timefactor --> M9 --> Compresseur (qui sert de clean boost) --> Ampli

J'hésite entre Timefactor --> M9 et M9 --> Timefactor, sachant que le M9 va me servir pour le shimmer (effet octo), chorus / tremolo principalement

Manque qu'à cabler tout ça...

Pour les patchs, je crois que je vais laisser tomber les Lava ça m'a l'air chiant à monter, je me tate à choper un diago patchfactory qui m'a l'air plutôt pas mal et surtout pas trop cher ! Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ?

Et puis surtout le câblage électrique... J'aimerai bien avoir une prise comme ça sur le côté :
1946096.jpg

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 16:25:50 ]

17609

Pour l'alimentation, quitte à acheter une fiche et bricoler le PB, je te conseille du Neutrik Powercon. 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17610
T'as une adresse pour les kits solderness diago?