Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 623 029 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
serpot
Autant les attaches à 2€ les 4, bon, pourquoi pas, mais le EWS à 25€...aouuf...je préfère les chutes de velcro en épaisseur...
A chacun de voir.
Si je mets une petite fortune dans un matos quelqu'il soit, je ne néglige pas les protections, quand le matos en vaut le coup.
J'ai le système EWS depuis quelques années et je ne regrette absolument pas les 18 euros dépensés à l'époque.
Pour ma part, j'ai constaté que les Dual-Lock "blanc/translucide" vieillissait moyennement dans le temps. Du foncé est préférable. Toutefois pour certaines pédales, attention à la hauteur supplémentaire, qu'engendre ce type de Velcro.
Sicordist
Si je mets une petite fortune dans un matos quelqu'il soit, je ne néglige pas les protections, quand le matos en vaut le coup.
Oui, tout pareil, mais ce que je voulais dire, c'est que tant que ça tient,bien protégé, avec mes chutes, je continue ainsi...mais si je dois refaire mon pb, et que ça s'avère être le produit nécessaire, pourquoi pas, l'info est bonne à prendre. Mais, les petites attaches, elles marchent pas avec des Wha ???
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
LéoMoldo
Mais c'est vrai que je n'ai testé que du velcro de base. Sans doute qu'avec quelque chose de plus costaud ma Fender Volume ne bougerais pas.
Titi1506
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
roll mops
Citation :
Les maillons de chaîne de vélo
pas bete ca. je pense essayer
trop de sons tue le son
serpot
Mais, les petites attaches, elles marchent pas avec des Wha ???
Si, bien sûr que cela fonctionne et en gardant les patins! J'ai fait avec pendant des années avant de découvrir l'EWS.
Sicordist
Serpot : en fait t'as opté pour l'EWS pour quelle raison du coup ? Esthétisme ? Poids ? Praticité ?
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
chandl3r^
J'ai récupéré le trailertrash
Et voilà l'arrangement des pédales :
http://img341.imageshack.us/img341/359/photomhq.jpg
Le petit papier blanc c'est l'Eventide TimeFactor qui n'est pas encore arrivée
Je pense faire Guitare --> Glab (avec TS9 et RAT) --> Timefactor --> M9 --> Compresseur (qui sert de clean boost) --> Ampli
J'hésite entre Timefactor --> M9 et M9 --> Timefactor, sachant que le M9 va me servir pour le shimmer (effet octo), chorus / tremolo principalement
Manque qu'à cabler tout ça...
Pour les patchs, je crois que je vais laisser tomber les Lava ça m'a l'air chiant à monter, je me tate à choper un diago patchfactory qui m'a l'air plutôt pas mal et surtout pas trop cher ! Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ?
Et puis surtout le câblage électrique... J'aimerai bien avoir une prise comme ça sur le côté :
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 16:25:50 ]
No Øne
Pour l'alimentation, quitte à acheter une fiche et bricoler le PB, je te conseille du Neutrik Powercon.
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte