Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 675 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 814 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17841
Citation de Alchemy :
x
Hors sujet :
:boire: A la santé de La Truite qui m'a fait découvrir il y a quelques jours Emma Electronic !


Tu boiras à ma santé une fois que tu l'auras et que tout ira bienG!
Je m'en voudrais de t'avoir fait gaser sur un PB caca boudin (bon, ya un gars sur g.com qui en a deux et qui dit que c'est bien, il en aurait pas acheté un deuxième si c'était complètement pourri comme même 1895199.gif)
17842
Comme qui ?
17843
Même.
17844

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17845

Il va bien au fait, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17846
Et hop, release party de notre premier album ce soir, alors je refais un beau pedalboard bien propre.
J'ai revendu mon pedaltrain 2 softcase, j'ai récuperé l'ancien Stagg de l'autre guitariste de mon groupe. Y avait plus de fond, alors j'ai acheté du velcro autocollant chez Toto tissu que j'ai recollé au fond.
A priori, là je devrai plus toucher à cette config' avant un petit moment, je suis satisfait du NovaDelay, la TU3 est cool, la Verbzilla me suffit amplement, je ne pourrai jamais me passer de ma ErnieBall (LA pédale indispensable), et avec la Chameleon je devrai avoir de quoi faire, et j'ai enfin acheté des câbles patchs dignes de ce nom.

A la limite je rajouterai bien un petit delay analo, mais ça serait vraiment pour de l'utilisation occasionnelle (surtout pour faire des bruits zarbi), donc c'est pas vraiment une priorité.

mini_566450DSCF3449.jpg
17847

Pas de fuzz ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17848
Pour quoi faire !:-D :fleche:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17849

Faire un peu chier les voisins comme Même  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17850