Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 675 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 672 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18341

Mon mien actuel

EDIT : bon, j'explique un peu quand même...

Wah/Phase DIY (circuit wah de Cry Baby avec vari-range et Q ou Phase 90 avec réglage de la vitesse par le plateau de la wah) > Tuner Korg > Tube Screamer DIY avec clipping symétrique ou asymétrique et 3 plages de bande passante > DigiTech Whammy IV moddée true bypass > Voodoo Lab Micro Vibe > EHX Ring Thing > TC Electronic Nova Delay > clône DIY de Klon Centaur pour booster le niveau pour les leads > EHX Electric Mistress vieux modèle (genre début des années 80) avec mod true bypass + LED d'état

La wah et l'EHX EM ne sont pas systématiquement branchées. Ca dépend de l'humeur et du temps que j'ai en répète pour câbler mon merdier. Autrement dit, si j'arrive à l'heure tout est câblé, si je suis à la bourre, non icon_volatilize.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 22:59:55 ]

18342
J'aime ce genre de PB :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18343
Transfo interne ta Mistress ? Moi aussi j'ai mis la LED dans le point du i ! Joli choix de pédales en tout cas, j'aime !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18344

Merci pour les compliments !

La Mistress a un transfo interne, en effet. 

D'ailleurs, j'ai omis de dire que tout ce petit monde est alimenté par une une Cioks AC10.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18345
MUSICMLAB commandé , je vais vous faire bosser pour choisir une alim !!! :bravo:
18346
Pour mon MusicomLab EFX MkII, j'alimente avec un The GigRig Genertor + Distributor et SupaNova pour le passer en 12V, mais il fonctionne parfaitement en 9V.
Pour ma part, il y avait un tranfo externe fourni (12V), type OneSpot de Visualsound.
Jettes un oeil sur les alimentations DIAGO. C'est dans l'esprit The GigRig, mais en infiniment moins cher!

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 01:21:18 ]

18347
Je vais faire la liste des pédales à alimenter , et je reviens vers vous !!! :-D
18348

Perso j'aime bien CIOKS et Voodoo Lab pour les alims. Jamais eu de problèmes avec les vieilles pédales (Fuzz, Treble Booster) et des solutions pour le 12V, 18V, AC,…

Si tu as beaucoup de pédales, il y a la Ciokolate chez CIOKS ou la Mondo chez Voodoo Lab

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18349
Je vais regarder ça ! ;)
Sur le PB il y aura :
Une wha "silver machine"
Un accordeur PLANET WAVE
Un comp DIAMOND
Un phaser MXR
Un flanger BOSS
Un chorus TC "SCF" en 220V
Une MAXON "od9"
Une BOSS "BD2"
Un TC "nova delai"
Une FULLTONE "fatboost"
Un TORPEDO "CAB"
Et un MUSICOMLAB

C'est tout !

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 10:13:53 ]

18350
@No0ne, excellent ton compactage de PB, c'est ce qui s'appelle optimiser la place !!