Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 675 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 714 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17851
J'ai une Fuzzfactory DIY soigneusement rangée, ainsi qu'une Bluebox DIY, un tremolo DIY, une Totalsonic annihilation DIY et une EHX Small clone. J'épure mon rig au max, qui peut le plus peut le moins. :oops2:
17852
Petite mise a jour de mon PB aujourd'hui...

image.php

Qu'est ce qu'il fout ce camion UPS ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17853
Ca me rappelle une video de Billy Corgan qui montrait les effets qu'ils utilisent en studio, où tout était en vrac dans une cagette. :-D
17854

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17855

mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17856
Punaise il a des brouettes de pédales !!:8O:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17857

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17858
Quel connard ce Billy Corgan, nous faire ça à NOUS! :oops2::-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17859
Cette video, il faudrait la mettre dans le tread ''crise de gas, confiez vous ici librement''

Elle nous permettrait de déculpabiliser.
Avec autant de pédales, même fairlight, notre gas- master à tous, paraitrait sage et non gas-malade
Al bundy vs Georges abitbol
17860
x
Hors sujet :
Ah mais ils livrent pas le samedi chez UPS ? :rocket:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...