Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 677 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 863 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17871
Tout attacher et faire des chemins clean, ne pas melanger cables de signal et cables d'alim, je veux bien... mais foutre a la poubelle les 10 metres de gaine spirale que j'ai parce qu'elle est transpamoche et pas noire, je suis pas geek a ce point c'est vrai !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17872
Ya plus qu'à ouvrir un topic "Les dessous de vos Pedalboards" :-D
17873

Citation de La Truite :

Moi c'est colliers de serrage en plastoc et ptits patins autocollants avec guide pour colliers de serrage en plastoc :-D

 

Idem

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17874
OUAH 720€ le looper :oops2:
17875
La Truite
Citation :
Je ne sais plus qui avait mis ce lien. Pas cher et livraison rapide.


Ben... c'est moi! tu m'avais même décerné un prix...!
On tombe vite dans l'oubli... C'est dingue!
17876
C'est ce que j'utilise chez moi. L'avantage, c'est que les colliers et les patins autocollant ne coûtent rien, se trouve dans tous les magasins de bricolage, donc on peut serrer, couper, décoller, recoller sans retenue... ;)
Bon les miens sont blancs, mais j'habite à la campagne et il n'y avait que ça de dispo.
8381365743_cf9e123220_b.jpg

Et une vue de l'autre côté
8381367898_67e4a8cac3_b.jpg
17877
Citation de serpot :
La Truite
Citation :
Je ne sais plus qui avait mis ce lien. Pas cher et livraison rapide.


Ben... c'est moi! tu m'avais même décerné un prix...!
On tombe vite dans l'oubli... C'est dingue!


C'est bien pour ça qu'on décerne des prix nan? Pour éviter de s'emmerder à se souvenir à qui on l'a décerné :-D

Chouette PB guillaumebzh, le genre config qui m'irait bien :bravo:
17878
Bon ben j'ai commandé votre trucs avec une base adhésive, et j'ai pris du velcro pour entourer les câbles pendant que j'y étais. La Truite si tu pouvais arrêter de me faire acheter des trucs...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17879
:-D

Désolé.

Bon les colliers de serrage en plastoc, ça nique pas trop un budget, même serré :-D

Le vendeur de cette boutique ebay doit commencer à se poser des questions d'ailleurs.
17880

les pedalboards du commerce, à lames alu, ça ne fonctionne qu'au velcro pour la fixation des pédales, ou il y en qui sont pensés aussi pour l'utilisation d'oeilletons ?

(je suis révulsé à l'idée de coller cette @*$! de velcro sous mes pédales  icon_wink.gif )