Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tout attacher et faire des chemins clean, ne pas melanger cables de signal et cables d'alim, je veux bien...
mais foutre a la poubelle les 10 metres de gaine spirale que j'ai parce qu'elle est transpamoche et pas noire, je suis pas geek a ce point c'est vrai !
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
17872Posté le 20/01/2013 à 00:16:06
Ya plus qu'à ouvrir un topic "Les dessous de vos Pedalboards"
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17873Posté le 20/01/2013 à 01:41:07
Citation de La Truite :
Moi c'est colliers de serrage en plastoc et ptits patins autocollants avec guide pour colliers de serrage en plastoc
Idem
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17874Posté le 20/01/2013 à 01:50:07
OUAH 720€ le looper
0
serpot
2411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17875Posté le 20/01/2013 à 02:21:21
La Truite
Citation :
Je ne sais plus qui avait mis ce lien. Pas cher et livraison rapide.
Ben... c'est moi! tu m'avais même décerné un prix...!
On tombe vite dans l'oubli... C'est dingue!
0
guillaumebzh
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17876Posté le 20/01/2013 à 03:30:08
C'est ce que j'utilise chez moi. L'avantage, c'est que les colliers et les patins autocollant ne coûtent rien, se trouve dans tous les magasins de bricolage, donc on peut serrer, couper, décoller, recoller sans retenue...
Bon les miens sont blancs, mais j'habite à la campagne et il n'y avait que ça de dispo.
Et une vue de l'autre côté
0
Anonyme
17877Posté le 20/01/2013 à 07:09:50
Citation de serpot :
La Truite
Citation :
Je ne sais plus qui avait mis ce lien. Pas cher et livraison rapide.
Ben... c'est moi! tu m'avais même décerné un prix...!
On tombe vite dans l'oubli... C'est dingue!
C'est bien pour ça qu'on décerne des prix nan? Pour éviter de s'emmerder à se souvenir à qui on l'a décerné
Chouette PB guillaumebzh, le genre config qui m'irait bien
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17878Posté le 20/01/2013 à 09:49:13
Bon ben j'ai commandé votre trucs avec une base adhésive, et j'ai pris du velcro pour entourer les câbles pendant que j'y étais.
La Truite si tu pouvais arrêter de me faire acheter des trucs...
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
17879Posté le 20/01/2013 à 09:52:44
Désolé.
Bon les colliers de serrage en plastoc, ça nique pas trop un budget, même serré
Le vendeur de cette boutique ebay doit commencer à se poser des questions d'ailleurs.
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17880Posté le 20/01/2013 à 09:59:58
les pedalboards du commerce, à lames alu, ça ne fonctionne qu'au velcro pour la fixation des pédales, ou il y en qui sont pensés aussi pour l'utilisation d'oeilletons ?
(je suis révulsé à l'idée de coller cette @*$! de velcro sous mes pédales )