Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 677 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 941 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17821
Pas l'équivalent je dirais. Déjà t'as pas la base "ajouré" c'est plutôt un basique avec plan incliné et surtout le case à roulette (pas con). Mais "effect"ivement ça fait pas une si grosse différence, en version plan non incliné c'est 60€ mais pas de case à roulette.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17822
Oui c'est certain, mais on parlait l'autre jour de marges de porcs que certains pourraient se faire sur ce genre de produit alors je pensais que l'ecart serait plus grand que ça, comparé par exemple au Pedaltrain qui utilise des profilés tube existants en semi fini et des toles pliées et qui du coup devrait être bien moins cher a produire, d'autant qu'on ne puisse pas tellement dire qu'Emma beneficie de la meme economie d'echelle que Pedaltrain, j'ai deja du mal a trouver des photos de PB montés.

D'ailleurs pour les pieces d'extrémités en alu que je trouve tres chouettes je comprends les formes, meme si c'est un peu luxe et seulement un atout esthetique, mais pour les 5 profilés qui donnent la longueur du PB vous comprenez pourquoi ils ont fait des formes comme ça et a quoi elles servent ? Y'a une aile sur un petit coté, peut etre pour rigidifier, et les deux rainures, un des bords arrondi on sait paspourquoi... Vous y voyez une utilité ?
Les deux ronds dans les caissons on sait d'apres la video que c'est la dedans que vont les vis lors de l'assemblage.

http://www.emmaelectronic.com/products/amarhyll/files/stacks_image_113.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17823
Ouais, enfin, je sais pas si j'ai vu le même produit, mes les évaluations du HB sont loin d'être élogieuses. Comparons ce qui peut l'être. Le Pedaltrain, c'est cher etc, mais tu peux y aller les pieds joints dessus avec ta grand mère sur le dos, il bougera pas.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17824
C'est vrai que la forme des profilés est curieuse, je me demandais aussi la raison de ces choix.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17825
Ca rejoint ce que j'essaie de dire sans y parvenir : entre le HB qui est censé être une merdouille qualité ras des pâquerettes et le Emma qui a l'air plutôt sérieux fabriqué en petite série au Danemark il n'y a que 25% d'écart et ça me semblait pas énorme compte tenu de la différence de qualité apparente des deux produits. Les profilés ils ont peut etre racheté un vieux stock a une boite qui fabriquait jesaispasquoi... enfin ils disent que c'est un profilé specifique.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17826
Les rainures servent en général à guider un forêt lors d'un perçage. J'ai l'impression que c'est le dessous des lames, right ? Du coup ça aiderait à réaliser un perçage afin de fixer une alim.
Pose la question à Emma ! Je pense qu'on aimerait tous connaître la réponse ici...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17827
Oui, ils disent aussi que c'est pour percer et passer des colliers pour fixer les cables sur leur site, bien vu No One. Je leur poserai la question si ils repondent deja a mon premier mail...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17828

Citation de : Alchemy

Oui c'est certain, mais on parlait l'autre jour de marges de porcs que certains pourraient se faire sur ce genre de produit alors je pensais que l'ecart serait plus grand que ça, comparé par exemple au Pedaltrain qui utilise des profilés tube existants en semi fini et des toles pliées et qui du coup devrait être bien moins cher a produire, d'autant qu'on ne puisse pas tellement dire qu'Emma beneficie de la meme economie d'echelle que Pedaltrain, j'ai deja du mal a trouver des photos de PB montés.

D'ailleurs pour les pieces d'extrémités en alu que je trouve tres chouettes je comprends les formes, meme si c'est un peu luxe et seulement un atout esthetique, mais pour les 5 profilés qui donnent la longueur du PB vous comprenez pourquoi ils ont fait des formes comme ça et a quoi elles servent ? Y'a une aile sur un petit coté, peut etre pour rigidifier, et les deux rainures, un des bords arrondi on sait paspourquoi... Vous y voyez une utilité ?
Les deux ronds dans les caissons on sait d'apres la video que c'est la dedans que vont les vis lors de l'assemblage.

http://www.emmaelectronic.com/products/amarhyll/files/stacks_image_113.jpg

 effectivement ton exemple est une bonne nouvelle et même rassurante, comme quoi quelques marques sont assez réglos avec les clients  bravo

17829

Si quelqu'un a déjà posté la vidéo, pardon aux familles toussa.

J'adore !  bave

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17830
:bave:
It's amazing :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"