Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 206 réponses
- 773 participants
- 3 616 181 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alchemy
D'ailleurs pour les pieces d'extrémités en alu que je trouve tres chouettes je comprends les formes, meme si c'est un peu luxe et seulement un atout esthetique, mais pour les 5 profilés qui donnent la longueur du PB vous comprenez pourquoi ils ont fait des formes comme ça et a quoi elles servent ? Y'a une aile sur un petit coté, peut etre pour rigidifier, et les deux rainures, un des bords arrondi on sait paspourquoi... Vous y voyez une utilité ?
Les deux ronds dans les caissons on sait d'apres la video que c'est la dedans que vont les vis lors de l'assemblage.
http://www.emmaelectronic.com/products/amarhyll/files/stacks_image_113.jpg
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
grozeil
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
No Øne
Pose la question à Emma ! Je pense qu'on aimerait tous connaître la réponse ici...
S*ck my duck !
Alchemy
Enix49
Citation de : Alchemy
Oui c'est certain, mais on parlait l'autre jour de marges de porcs que certains pourraient se faire sur ce genre de produit alors je pensais que l'ecart serait plus grand que ça, comparé par exemple au Pedaltrain qui utilise des profilés tube existants en semi fini et des toles pliées et qui du coup devrait être bien moins cher a produire, d'autant qu'on ne puisse pas tellement dire qu'Emma beneficie de la meme economie d'echelle que Pedaltrain, j'ai deja du mal a trouver des photos de PB montés.
D'ailleurs pour les pieces d'extrémités en alu que je trouve tres chouettes je comprends les formes, meme si c'est un peu luxe et seulement un atout esthetique, mais pour les 5 profilés qui donnent la longueur du PB vous comprenez pourquoi ils ont fait des formes comme ça et a quoi elles servent ? Y'a une aile sur un petit coté, peut etre pour rigidifier, et les deux rainures, un des bords arrondi on sait paspourquoi... Vous y voyez une utilité ?
Les deux ronds dans les caissons on sait d'apres la video que c'est la dedans que vont les vis lors de l'assemblage.
http://www.emmaelectronic.com/products/amarhyll/files/stacks_image_113.jpg
effectivement ton exemple est une bonne nouvelle et même rassurante, comme quoi quelques marques sont assez réglos avec les clients
Doc Plus
Si quelqu'un a déjà posté la vidéo, pardon aux familles toussa.
J'adore !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tsaddeous
It's amazing
- < Liste des sujets
- Charte