Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je veux bien le croire pour certains qui utilisent des matériaux solides ou composants de qualité, mais pour d'autres...
Pedaltrain c'est costaud mais à fabriquer soi-même ça revient 3 ou 4 fois moins cher. Enfin en attendant je cherche une Power Iso 5 en occasion chez voodoo lab moi comme quoi.
Je veux bien le croire pour certains qui utilisent des matériaux solides ou composants de qualité, mais pour d'autres...
Pedaltrain c'est costaud mais à fabriquer soi-même ça revient 3 ou 4 fois moins cher. Enfin en attendant je cherche une Power Iso 5 en occasion chez voodoo lab moi comme quoi.
L'avantage du Diago Gigman, c'est qu'a m'en donné, on peut plus en mettre dessus ahaha
c'est français ça ??????
putée les mecs, même sans vouloir faire mon grammar nazi, y a un moment ou c'est tellement phonétique ce que vous écrivez qu'on comprend plus rien si vous n'articulez pas...