Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 677 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 946 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17741
J'ai toujours trouvé les prix des pedalboards un brin exagérés, comme les alimentation d'ailleurs...
17742

Citation de Enix49 :

 J'ai toujours trouvé les prix des pedalboards un brin exagérés, comme les alimentation d'ailleurs...

 +1

 

 

 

17743
C'est cher, après je ne suis pas sûr qu'ils margent plus que mon boulanger :-D
17744
Je veux bien le croire pour certains qui utilisent des matériaux solides ou composants de qualité, mais pour d'autres...
Pedaltrain c'est costaud mais à fabriquer soi-même ça revient 3 ou 4 fois moins cher. Enfin en attendant je cherche une Power Iso 5 en occasion chez voodoo lab moi :lol: comme quoi.
17745
Citation de Enix49 :
Je veux bien le croire pour certains qui utilisent des matériaux solides ou composants de qualité, mais pour d'autres...
Pedaltrain c'est costaud mais à fabriquer soi-même ça revient 3 ou 4 fois moins cher. Enfin en attendant je cherche une Power Iso 5 en occasion chez voodoo lab moi :lol: comme quoi.


C'est valable pour 80% du matos de musique nan?
17746
Ca me tente drôlement cet Ammarhyll :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 16:39:16 ]

17747
Ca me parait vachement lourd ces ammarhyll malgrès le look qui me plait, la planche de 2,5kg sans le case pour le moyen ça calme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17748
L'avantage du Diago Gigman, c'est qu'a m'en donné, on peut plus en mettre dessus ahaha
17749
Hors sujet :
Citation :

L'avantage du Diago Gigman, c'est qu'a m'en donné, on peut plus en mettre dessus ahaha

 

c'est français ça ?????? eekeek

 

putée les mecs, même sans vouloir faire mon grammar nazi, y a un moment ou c'est tellement phonétique ce que vous écrivez qu'on comprend plus rien si vous n'articulez pas... mrgreen

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 19:35:23 ]

17750
Ce doit être une contraction de 'à un moment donné", non? icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/