Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 808 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18441
Pas compris ta dernière phrase... (celle avant le merci)

A priori tu peux mettre ton A/B box ou tu veux avec une partie de ou toutes tes pédales devant et d'autre entre l'A/B box et tes ampli. Pour pouvoir switcher d'un amp à l'autre avec des boucles d'effets c'est plus chaud à priori. Tu veux une AB ou une ABY (possibilité de deux ampli en même temps)?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18442
Nop juste une A/B, je ne veux pas des 2 amplis en même temps. Je voulais juste savoir si les effets devaient obligatoirement se trouver avant l'a/b box, après la guitare ou si on pouvait les disposer à sa guise sur la chaîne A et la chaîne B reliés aux amplis vu que certains effets sont prévus pour un ampli et d'autres pour le 2ème.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

18443
Les meilleures pédales pour gérer ce genre de truc ve trouve chez Radial avec la série des Tonebone (de mémoire hein, j'ai pas vérifié) mais ça coute un bras.
Ya aussi des trucs chez Lehle.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18444
ehx switchblade :oops2:
18445
J'allais dire Switchblade aussi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18446

tout le monde se fout de mon PB, quoi redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18447

Je vais me faire taper dessus mais pourquoi tu utilises des transfos pour les line 6 ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

18448
Polaroil> j'ai tendance à dire que lorsque je vois plus de 2anciennes pédales ( imposantes) de chez Line6 sur un même PB, faudrait envisager un passage sur un M9. Les sons sont absolument identiques, tu augmentes ton nombre d'effets qui te permet éventuellement de virer une ou 2 pédales de plus, tu gagnes de la place, de l'ergonomie et tu allèges l'ensemble.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18449

polaroil, qu'est-ce que tu penses de ta fulldrive ?

:tuvoisqu'onl'avutonPB!:

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 10:23:53 ]

18450
Mais oui, on l'a vu ton PB. Le truc qu'on risque de plus trop voir, c'est ton signal, après les deux Line6 et la Whammy icon_facepalm.gif:-D:oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/