Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
jeff 7 adore.
2754
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18945Posté le 13/04/2013 à 11:22:19
Ah ouais Yougui!!.Moquette et scratch double face!!!Bon sang mais c'est bien-sur!!.J'a commandé le pedaltrain,pour le faire dans l'esprit de Bertrand,dont le CAB Two-Notes me fait de l'oeil...et pas que le CAB d'ailleurs le VB101 aussi aaargghh!
Bon, j'aurais voulu changer mes cables patch de la Cablerie (impec au noveau son mais un peu gros avec leurs connecteurs Neutrik) mais j'ai pas réussi à acheter du patch de bonne qualité à temps, et comme faut que je ramène mon pb à la salle de répète mercredi, je vais donc aller acheter du patch standard.
Mais ça gave, parce qu'il faudra que je le refasse.grrrrr .
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
francklechti
2320
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
18950Posté le 15/04/2013 à 12:54:28
-->Thedams,
Tu dois être le seul Afien à pouvoir agrandir son pédalier de 33% en 2 min sans que ça devienne un bordel monstre !
Sans les pancake, tu n'y arrivais pas