Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
breedlover
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18466Posté le 27/02/2013 à 20:17:35
Citation de : Doc Plus
breedlover, ca serait pas mal de ne pas/plus effacer tes messages, quand ces derniers ont eu une réponse.
Désolé, à la réfléxion cela ne me parraissait pas tres adapté au sujet de cet espace ..
En effet je croyais avoir résolu le pb mais en fait...
Soit je fais quelque chose mal soit il y a un vrai probleme sur mon mK3 que je viens de recevoir
En gros mes loops 3, 4, 7, 8 fonctionnent mal
Exemple : si je plug une Drive sur loop 4 deja activé (led allumé) la pédale marche, ensuite si je désactive loop 4 sur mk3 et rallume loop 4, la je n'ai qu'un son clair. Ce qui me fait dire que c'est peut être un probleme mecanique c'est que si a ce moment la (loop 4 allumé) je donne un léger coup de pied sur le mk3, la cela s'active...
Je n'ai pas du tout ce probleme sur les loops : 1, 2, 5, 6 (en gros la partie gauche du mk3
bref merci de me dire si c'est moi qui n'est rien compris à cet engin ou si faut que je le change
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 20:18:54 ]
Assur@ncetouriX
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18467Posté le 27/02/2013 à 20:46:12
Alimentes-tu le Musicomlab en 12V?
Car j'ai eu le même problème que toi lorsque je m'étais planté dans mes branchements électriques et que je ne l'alimentais qu'en 9V.
Depuis que je lui rebalance du 12V, zéro souci!
tiré de la page constructeur :