Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 491 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18461
Citation :
Quand je vois tout ça, je me conforte dans mon idée d'avoir fait le ménage sur mon board :bravo:


+1... ce qui ne m’empeche pas d'admirer tous ces beaux PB bien rangés et câblés proprement, avec des effets de qualité :bravo:.
18462
Est ce que vous avez déjà entendu parler de l'effet "C" ?
18463

Hors sujet :

 les fessées ?

 

trop de sons tue le son

 

 

18464
.Gwe> Regarde le post 18448.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18465

breedlover, ca serait pas mal de ne pas/plus effacer tes messages, quand ces derniers ont eu une réponse.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18466

Citation de : Doc Plus

breedlover, ca serait pas mal de ne pas/plus effacer tes messages, quand ces derniers ont eu une réponse.  redface2

 Désolé, à la réfléxion cela ne me parraissait pas tres adapté au sujet de cet espace ..

En effet je croyais avoir résolu le pb mais en fait...

Soit je fais quelque chose mal soit il y a un vrai probleme sur mon mK3 que je viens de recevoir

En gros mes loops 3, 4, 7, 8 fonctionnent mal

Exemple : si je plug une Drive sur loop 4 deja activé (led allumé) la pédale marche, ensuite si je désactive loop 4 sur mk3 et rallume loop 4, la je n'ai qu'un son clair. Ce qui me fait dire que c'est peut être un probleme mecanique c'est que si a ce moment la (loop 4 allumé) je donne un léger coup de pied sur le mk3, la cela s'active...

 

Je n'ai pas du tout ce probleme sur les loops : 1, 2, 5, 6 (en gros la partie gauche du mk3

bref merci de me dire si c'est moi qui n'est rien compris à cet engin ou si faut que je le change

 

merci

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 20:18:54 ]

18467
Alimentes-tu le Musicomlab en 12V?
Car j'ai eu le même problème que toi lorsque je m'étais planté dans mes branchements électriques et que je ne l'alimentais qu'en 9V.
Depuis que je lui rebalance du 12V, zéro souci!

tiré de la page constructeur :
Powered by 9VAC or 12~17VDC (approx. 240mA)

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 20:46:52 ]

18468

je vais tenter

 

merci

18469
Citation :
Citation :

Quand je vois tout ça, je me conforte dans mon idée d'avoir fait le ménage sur mon board :bravo:



+1... ce qui ne m’empeche pas d'admirer tous ces beaux PB bien rangés et câblés proprement, avec des effets de qualité :bravo: .


c'est malheureusement pour ça que je passe toujours par ici jeter un oeil...les mecs vous faites vraiment des trucs chouettos ! Bravo à tous !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18470

 

Hors sujet :

 

Ok ! merci assurancetourix de me confirmer que je suis un boulet de l'éléctricité

moi je lis 9v donc je branche 9v  facepalm

c'etait bien ca !