Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 355 réponses
  • 773 participants
  • 3 641 831 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18471
Bon, voilà la dernière itération de mon pedalboard :8):aime:

image.php

En fait, pas beaucoup ou pas de changements depuis la dernière fois, si ce n'est le carrelage (mais le nature et la texture du carrelage ont, comme chacun sait, une grande influence sur le son) :mdr:

J'ai résisté assez facilement aux crises de GAS, signe que mon rig me convient totalement. Le chorus, la réverb et la Timeline sont branchés en stéréo, du coup, le son est véritablement énormissime. Pour les cordes de basse, je n'ai quasiment aucun effet. Ce qui sort du préampli (en haut à droite) va directement dans le routeur (en bas à gauche) puis dans le DD7, que j'active très rarement, mais que j'utilise surtout pour splitter le signal et avoir deux sorties pour la basse en enregistrement. A l'occasion, je vais y rajouter un petit overdrive et un phaser en amont, mais rien ne presse. Du coup, en enregistrement, j'ai 4 entrées en simultané, c'est :bave: :bave:

A ce propos, j'ai fait quelques tests la semaine dernière, et cette DD7 est une tuerie, encore plus que ce que j'en pensais jusqu'alors, notamment en mode Analog. Je l'ai branchée en full stereo (in et out) et le son est fabuleux. En mono in et stereo out, c'est bien mais pas non plus exceptionnel. Par contre, en stereo in/out, il existe 3 modes de sorties au choix, dont une stéréo "élargie' et un pan qui sont assez trippants, plus que la Timeline qui n'offre un pan que sur certains delays :|:oo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

18472
c'est sympa, par contre il est où ton bateau gonflable ?

icon_facepalm.gif:-D
18473
Ici!

goldorak%20gonflable_35_800.jpg

Adjugé 18000 euros apparemment... icon_facepalm.gif

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 19:32:35 ]

18474
si y'a aucune rustine dessus, c'est justifié :-D
18475
Bonjour,
Petite actualisation de mon pedaltrain 2 avec remplacement de la Wah modifiée par MSM Workshop par une pédale d'expression BOSS FV-500H.

image.php

Soit dit en passant j'ai ouvert un sujet au sujet de l'utilisation de l'expression en mode Whammy et en mode Volume, je suis hyper déçu - et frustré ! - du manque de précision de la modification du Pitch par la pédale d'expression en mode Whammy, le range modifié oscillant rarement de 0% à 100%, plus souvent de 2% ou 4% à 96% ou 98%. Bilan : ça sonne faux ! En volume la progression n'est pas progressive, plutôt par palier... Pas pratique pour le violoning :(

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 10:35:49 ]

18476
Bon je m'était dit: "plus jamais de rack".....:x:
Mais là, c'est vraiment bien !:)
image.php
Avec le pedalboard, je suis quasi comblé...;)
image.php
18477
Tout le problème tient dans l'utilisation du terme "quasi" :-D:-D:-D

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

18478
Serpot , on va arriver au même style de config ! Un PB + un petit rack !
Ton PB , c'est quel marque/modèle ? Du DIY ?
18479
Je suis très "DIY" !
Le pedalboard c'est moi et je vais le refaire parce qu'il ne me convient plus, il me manque 4cm sur la longueur pour que ce soit parfait.
Le Ceriatone OTS 50 c'est moi aussi avec l'aide de 2 potes.

Citation :
Tout le problème tient dans l'utilisation du terme "quasi" :-D :-D :-D

En fait, il me manque une Blackstar HT Dual, pour couvrir tout ce dont j'ai besoin.
Ah si !!! Il me manque aussi un "Smatulator" de Ceriatone et là ce sera bon !!!:aime:

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 13:15:15 ]

18480

Bon voila c'est cablé, manque plus que mobius  bave