Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 802 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18521
J'ai peur qu'il fasse sploutch (et pas splotch) si on lui saute dessus, il est fragile le petit :-D
18522
Exact, j'ai oublié de préciser... De qualité ! ... et Fournie ! ... avec l'AmARHyll ! L'AmARHyll ! L'AmARHyll de Qualité !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18523
Je viens tout juste d'avoir mon amarhyll aussi !
Par contre bémol : ils ont mal calculé la hauteur du flight qui est TRES dur à fermer à cause de ma FV500L et surtout ma volume fender.
Je pense leur demandé si ils ont pas un autre format de case qui soit plus haut, à moins que vous n'ayez une idée...

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 22:40:44 ]

18524
le plus simple serait d'enlever un peu de mousse du couvercle à l'endroit où est ta pédale
18525
A l'inverse avec un case plus haut, certaines pédales basses de la première rangée ne seraient plus maintenues.
Et arrete de dire du mal des AmARHyll s'il te plait, tu fais de la peine a Fairlight et à moi même,...


... et tu nuis à notre matraquage psychologique sur la personne de Grozeil.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 22:44:33 ]

18526
c'est pas faux !

mais il est qd meme pas terrible ce pb ! (oui j'aime bien reprendre les choses à 0 :mdr: )
18527
x
Hors sujet :
Citation :
Elle est pas viable a long terme ta secte :oops2:


Totalement viable au contraire, on finit tous par y arriver un jour :diable:.
18528
Citation :
enlever un peu de mousse du couvercle

Pas sûr que ça suffise, quand le case est fermé ça bombe un peu le haut.
Faudrait que je réfléchisse un peu à tout ça, mais bon, dés le matin... :oops2: Je vais tester en virant la fender, ça suffira peut être, et auquel cas elle aura droit à un joli sac de transport Auchan. Parce qu'à part ce petit défaut, les AmARHylls c'est vraiment top :bravo:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

18529

Citation de : Alchemy

Elle est pas viable a long terme ta secte :oops2:

 

Rien ne nous empêche d'appartenir à plusieurs sectes !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18530
:violent: Moi j'aime pas les sectes :fache2: