Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 447 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19021
Citation :
Tuvok, tes Rockman, ils sont livrés avec quel firmware?


Firmware 10,comme pour l'Axe :mdr:
ils avaient faim les bougres,plus de mise à jour depuis 1987 :mdr::bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 22:25:42 ]

19022

Il ne reste plus qu'à investir dans de bons patchs!;)


 

19023
vous connaissez ça ? Quelqu'un a testé ? Ça a l'air vraiment magique !
(reverb spéciale effet shimmer)
Mr. Black ETERNA
19024

redface2 c'est bien trop bien rangé redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19025
Citation de 8oris :

Il ne reste plus qu'à investir dans de bons patchs!;)


dans l'absolue t'as meme pas besoin de changer de patch justes aprés l'ibanez TS . C'est bufférisé donc le cable on s'en br**** .

rumorofsmoke.github.io/

19026
je souhaite recabler mon pedalboard car j'ai reçu un glab gsc 3 pour piloter toutes mes pédales .
est ce que quelqu'un saurait si les plug gls pancake pourraient aller avec le gsc3 , pour gagner de la place . merci.
19027

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19028

petite et dernière upgrade (enfin je l'espère icon_confused.gif )

désolé pour l'effet sur la photo, c'est pas très net, mais j'ai pas le courage de poster la photo d'origine, c'est déjà compliqué pour moi de mettre une image sur internet... icon_redface.gif

 

19029

Clap clap clap ! c'est propre et il y a de bonnes pédales bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

19030

merci icon_wink.gif, je l'ai monté hier soir, et après 1 heure de pseudo bricolage (j'suis un peu gauche icon_redface.gif ) je me suis rendu compte que mon cablage était inversé  icon_lol.gif, bon j'avais fait le plus gros, mais j'avoue que décoller les pédales, ça m'a un peu gonflé.

 

en se qui concerne les pédales, la distortron est une tuerie pour le prix(bon j'aurais préféré avec le switch dans le sens de la hauteur), et 

la flashback est vraiment pas mal du tout (pour du num), même si j'ai un peu de mal à m'y faire, y'a tellement de choix... moi qui suis un grand fan de delay (je joue dans un registre post rock/post HxC)

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 18:29:13 ]