Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 173 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18021
attention ça roule :oops2:
18022

Citation de Alchemy :

Grozeil : le mien il sort de la maison 3 fois par an maxi, et quand je suis a la maison j'appuie dessus en chaussettes... Il pourrait etre en cuir blanc je le salirais meme pas...

C'es pareil pour moi. Mon pedalboard principal ne sort quasiment jamais de chez moi. Mais ce qui me gêne le plus c'est quand tu as fait des trous et que tu veux changer juste une pédale qui n'est pas de la même taille, c'est le bordel… ou le fromage suisse! C'est pour ça que je vais quand même partir sur un Pedaltrain. C'est propre mais ça reste modifiable.

Avec des câbles solder-free en plus tu peux refaire un patch de la bonne longueur sans trop de prise de tête (moyennant le prix du câble si tu dois en faire un plus long).

Par contre, sur le Pedaltrain Pro il va falloir que je trouve une solution pour le patchbay parce que percer l'arrière pour mettre des Neutrik comme sur le Jr. ça va pas le faire vu la conception. Et moi j'aime bien les PowerCon pour l'alim et les Lock pour les jacks… eek

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 00:49:41 ]

18023
Citation :
Et moi j'aime bien les PowerCon pour l'alim et les Lock pour les jacks… eek

C'est exactement ce que j'ai sur mon patchbay maison.
Je transmettrai ben une photo, mais je ne comprend rien à la procédure à suivre pour ça!
18024
Mets déjà la photo sur ton profil AF, et ensuite tu copies le lien de cette photo et tu la colles dans ton message sur le forum avec les balises "image" qui vont bien

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18025

Voici comme promis les photos de l'AmARHyll 760 :

 

(bouton droit / Afficher l'image pour les voir en grand)

 

Fermé

 

 

Ouvert

 

Sorti


Plus près

 

dessous (pas reçu les attaches encore, ca flotte un peu)

 

Je suis allé voir les Pedaltrain ce matin en magasin, franchement je ne regrette pas. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif


 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:40:49 ]

18026

C'est classe quand même !  icon_bave.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18027
C'est vraiment bien ce truc... !
18028
Clair! Le fait que le dessous ne soit pas encombré de "lattes" permet vraiment de mettre plein de trucs dessous... Par contre, il me parait moins profind qu'un PTJr.
Tiens, une autre petite question : penses tu que tu aurais pu mettre ton alim perpendiculairement à la position actuelle?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18029
ça fait vraiment pro! belle acquisition!
18030

oui, classe  bave

trop de sons tue le son