Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 815 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18681
Euh 11 pédales... Je sais pas compter... Mais je vais acheter des jack-jacks direct pour gagner un peu de place pour rajouter un looper qui déviera sur un rack d'effet 19'.
18682

pour info, j'ai testé les mounties : ben c'est pas top. ca se place mal et ca marche pas avec toutes les pedales (ocd, tc, visual sound, ...)

pis 2€, je trouve ca un peu abusé.

pour l'idée de la chaine de vélo, (je travaille dans les vélos), ca marchera pas mieux, mais c'est gratos ...  bravo

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 07:20:16 ]

18683
Citation :
pour info, j'ai testé les mounties : ben c'est pas top. ca se place mal et ca marche pas avec toutes les pedales (ocd, tc, visual sound, ...)

pis 2€, je trouve ca un peu abusé.

pour l'idée de la chaine de vélo, (je travaille dans les vélos), ca marchera pas mieux, mais c'est gratos ... bravo


Mon pedalboard c'est essentiellement de la récup' du coup payer 2€ alors qu'une chaine e velo fait l'affaire... Bon maintenant, faut que je trouve une chaine de vélo quelque part... Tu n'a pas une idée?? Une boutique de vélo pourrait m'en filer tu penses??
18684
8 euros une chaîne de velo chez decathlon :-D
18685
Merci la truite!!!
18686
18687

manque plus qu'un compresseur (je vais essayer d'en faire un , et une reverb)

18688
Comment ça se fait que tu fais dépasser tes pédales sur les côtés avec de la place sur le dessus ?
18689
Ca doit être la misère à démonter non?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18690

je les mets à ras le bord, histoire de gagner un peut de place, j'ai garder de la place en haut pour le compresseur et la rvb.

au niveau du montage ça va, j'ai juste à brancher le jack venant de ma gratte, les autres sortent à l'arrière du pedaltrain.

bon c'es vrai que c'est fait vite fait  icon_redface.gif, j'avais surtout besoin d'avoir accès facilement à l'od et le delay.

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 12:19:52 ]