Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Euh 11 pédales... Je sais pas compter... Mais je vais acheter des jack-jacks direct pour gagner un peu de place pour rajouter un looper qui déviera sur un rack d'effet 19'.
[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 07:20:16 ]
Nikita K.
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18683Posté le 16/03/2013 à 07:55:22
Citation :
pour info, j'ai testé les mounties : ben c'est pas top. ca se place mal et ca marche pas avec toutes les pedales (ocd, tc, visual sound, ...)
pis 2€, je trouve ca un peu abusé.
pour l'idée de la chaine de vélo, (je travaille dans les vélos), ca marchera pas mieux, mais c'est gratos ... bravo
Mon pedalboard c'est essentiellement de la récup' du coup payer 2€ alors qu'une chaine e velo fait l'affaire... Bon maintenant, faut que je trouve une chaine de vélo quelque part... Tu n'a pas une idée?? Une boutique de vélo pourrait m'en filer tu penses??