Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 812 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18671
J'ai chopé l'empress buffer chez la pedale cet aprem et amarhyll en cours de livraison :)
18672
Citation de vodevil :
Mon PB tous le monde s'en fout quoi :redface:
bah ouais c'est un pedaltrain :oops2:
18673
Citation de chandl3r^ :
J'ai chopé l'empress buffer chez la pedale cet aprem et amarhyll en cours de livraison :)
j'ai failli attendre !
18674
Attends l'amarhyll a été commandé mercredi soir, c'est deja pas mal reactif !
J'espere que je vais pas trop galerer a revendre le trailertrash par contre, parce que la ca commence a faire pas mal de depenses !
18675
Bonjour à tous, voila mon pédalboard DIY:

image.php

image.php

Il me reste deux trois trucs à finir comme les roulettes et la poignée pour que se soit plus simple à trimballer!!
18676
Chouette!
18677
Chic Chic Chic!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

18678
Je suis pas fan de ce genre de pedalboard, mais ça a infiniment plus de gueule que les pedaltrain et Am-machin truc, qui sont vraiment horibles:??:

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 23:48:26 ]

18679
[mode sav des émissions on]
@ serpot : toi tu vas avoir des problèmes ;-)
[mode sav des émissions off]
Al bundy vs Georges abitbol
18680
Le voici avec les pédales cablées et alimentées!! Faut que je fasse un trou pour faire passer le cable d'alimentation!! J'avoue c'est hyper stockoss et le croco c kitchissime j'adore!!!

image.php


Le plus c'est que y a plus qu'a fermer le couvercle et c'est parti (une fois qu'il y aura les roulettes et la poignée). Le négatif c'est que ca pese son poids et que ca prends de la place mais en même temps, il y a 13 pédales...