Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ce que j'ai pas encore compris c'est si le mk3 peux synchroniser le tap tempo de la timeline et la mobius
En gros est ce que ca fais tap tempo via midi
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18183Posté le 06/02/2013 à 18:53:04
Stickboy en quelques mots, satisfait de la roland space echo ? J'en ai eu une y'a une éternité, et je repense à m'en prendre une comme seul et unique delay...
breedlover
Jetes un oeil sur la doc je pense que oui, je regarde demain la mienne (MkII v3.0).
Je ne me sert pas du MusicomLab pour ce genre de trucs, mais il est tellement complet malgré son apparente simplicité, que cela ne m'étonnerais pas.
Je pense que cela doit-être dans le chapitre des CC-machin-truc????
Bon.... sur le MusicomLab, je ne vois rien qui permet le TapTempo, il faut sans doute agir sur le rack ou l'effet directement.
Pour ma part, c'est pour cela qu'il me faut réhausser le Lin6 M9 pour avoir accès au TapTempo, le reste étant géré en midi par le MusicomLab.