Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 103 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18181
Ce que j'ai pas encore compris c'est si le mk3 peux synchroniser le tap tempo de la timeline et la mobius
En gros est ce que ca fais tap tempo via midi
18182

Stickboy, c'est quoi ces patchs trop longs et ces pédales pas parallèles aux bords du PB ?  redface2

On va te faire copier des lignes...

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18183
Stickboy en quelques mots, satisfait de la roland space echo ? J'en ai eu une y'a une éternité, et je repense à m'en prendre une comme seul et unique delay...
18184
breedlover
Jetes un oeil sur la doc je pense que oui, je regarde demain la mienne (MkII v3.0).
Je ne me sert pas du MusicomLab pour ce genre de trucs, mais il est tellement complet malgré son apparente simplicité, que cela ne m'étonnerais pas.
Je pense que cela doit-être dans le chapitre des CC-machin-truc????
18185
Citation de Alchemy :
Stickboy, c'est quoi ces patchs trop longs et ces pédales pas parallèles aux bords du PB ? 
On va te faire copier des lignes...
 
 


Mince, je voulais mettre en ligne les photos de mon PB allégé... J'vais vérifier l'alignement avant...



:-D:-D
18186
Je suis un Pourfendeur de l'Ordre de l'Alignement Orthonormal 1933273.gif
Gare à ceux qui ne respectent pas la Sainte Grille !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18187

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18188
Ça rigole pas ici ! Heureusement que j'ai un pedalier rond !! :-D
:cailleboutis inside:

trop de sons tue le son

 

 

18189
Bon.... sur le MusicomLab, je ne vois rien qui permet le TapTempo, il faut sans doute agir sur le rack ou l'effet directement.
Pour ma part, c'est pour cela qu'il me faut réhausser le Lin6 M9 pour avoir accès au TapTempo, le reste étant géré en midi par le MusicomLab.
18190
Ca craint si y a pas moyen de synchro les 2 strymon Une idee?