Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 520 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 569 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19441
Jme suis grillé chusi sur FB ouais bon<...le dites pas.
19442
x
Hors sujet :
J'aurais encore besoin de vos conseil !
Je cherche à remplacer ma Cry Baby qui auras parfaitement remplis son job depuis le temps que le la possède mais dont je me suis lassé du son, en effet je recherche quelque chose d'un peu plus vintage, "gras" au niveau du son, dans cet esprit la (Durant les solos)



Du coup, je cherche une wah dans un budget de 150 roros max et surtout True Bypass ou avec le buffer le plus discret possible, pas comme l'horrible buffer que possédais ma Cry d'origine !
J'ai bien vu la BBE qui a l'air vraiment pas mal mais pas beaucoup de retour sur celle si et peu de chance de pouvoir l'essayer par chez moi ...
Merci de votre aide !

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 13:54:54 ]

19443

Si t'as un petit budget, je te conseille la modtone vintage wah, au circuit très similaire à la BBe (voir ma review),mais à la finition disons plus légère, mais à la sonorité très sympa, dans l'esprit vintage grâce à ses composants vintage dont le halo inductor Eleca. D'ailleurs je songe de + en + à la mettre dans un boîtier de wah Dunlop ou Vox de récup'... sinon, si j'avais 150 eur. à mettre sur une wah, je pencherais sur une vox 846HW ou une Buddah.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19444
+1 pour la Budda, ou sinon, d'occasion tu peux essayer de dégoter une RMC.
Tu peux aussi avoir une wah sur mesure chez Wilson Wah. La Picture Wah de base est a $150, avec le taux de change tu t'en sort pour 115 euros. Très bon matos, très bonne finition, et un grand choix de wah ;).
19445
Jason Simon,le guitariste de Dead Meadow,utilise une wah Vox.
Par contre je ne sais si c'est la v-847-A,la v-847 ou la v-846.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19446
Apres recherches,c'est la V-847-A
Donc la plus courante,qu'on peut trouver de partout,autour des 89€.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19447
Merci des conseils, je vais me penché sur ce que vous me proposez ;)
J'avoue avoir toujours étais plus où moins tenté par la Vox, mais c'est vraiment la qualité du Bypass qui me fais douter, j'ai rien contre les buffer, mais je garde un souvenir tellement horrible de celui de ma Cry ...

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

19448
Le passage en true bypass d'une V847 est relativement facile et peu coûteux. Je parle bien sur pour la version US (V847). La version V847-A, made in China, est un peu plus complexe, du aux composants de surface (CMS), mais ce n'est pas impossible.
19449

redface2 j'enrage, j'avais bêtement revendue uen vox usa ancienne, au son bien doux. J'ai bien racheté deux v847 usa, mais le son me faisait + penser à Dunlop que vox (et pour cause, c'est made by Dunlop. Je les ai revendues rapidement et j'ai trouvé pour peu cher une dunlop hendrix très défoncée, mais aux composants assez anciens pour sonner comme j'aime. Je sais, c'est pas dur de modifier une wah, mais voilà.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19450
Petite mise à jour de mon PB, le tout est alimenté par une DC10 qui est calé dessous et L'ensemble se range facilement dans ma sacoche Gator. Le dernier achat concerne le kit de jack Planet Wave :aime:, rien à voir avec mes yellow cable
80516178PB.jpg