Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 462 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 492 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20041
Citation de La :
Même à regarder en photo c'est dangereux.


:ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20042
Ca me rappelle ma cave ; l'humidité de la cave de nico et l'ambiance de la photo d'Alx33 :-D
20043
faites gaffe au lapin...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

20044
non non, ce sont les rats qui ont bouffé mon chats....
20045
Citation :
faites gaffe au lapin...
:bravo:
un vrai massacre...!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

20046
Re ! Pour revenir dans le sujet, je galère à trouver une alim en 20 ou 24 V, centre négatif, délivrant au moins 150 mA. Ou sinon une 18V, centre nég, délivrant au moins 200 mA. Ca vous dit quelque chose ?
Merci !
20047
Ce serait pour quelle utilisation ?

Il est toujours possible d'utiliser une 18v "normale", et de lui ajouter une "charge pump" qui augmente le voltage...
20048
Bon c'est pour alimenter une Empress pareq, donc 24V c'est optionnel, elle accepte de 9 à 24 avec un switch interne à régler. Sinon 18V, ça serait pour alimenter en même temps cette pédale + une MXR M108 avec une guirlande...
Une charge pump ? C'est quoi ça ?
20049
C'est un petit montage (on peut les trouver tout fait) qui permet de multiplier le voltage de sortie... en general, c'est pour doubler (9->18V, ou bien 18->36V, etc.).

Comme ca:

Charge+Pump.png

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 22:55:57 ]

20050
OK merci de l'info !