Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 560 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19111
bon courage pour la prog du Looper G-Lab......:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
J'ai abandonné depuis longtemps.:furieux:
Je viens de prendre un contrôleur Midi de Peak2005 et un router/switcher de Peak2005 également.
Et ben, G-Lab a encore du boulot en matière de simplicité de programmation...
Qu'ils prennent exemple sur Peak2005
19112
Citation de le :
moi je croyais que tu devais lever la jambe super haut pour aller déclencher les pédales !

Il a changé les footswitch en handswitch *-*

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

19113
En teubswitch il les a changés ! Il vient de le dire :oops2:
Faut suivre un peu !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19114
Citation de serpot :
bon courage pour la prog du Looper G-Lab......:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
J'ai abandonné depuis longtemps.:furieux:
Je viens de prendre un contrôleur Midi de Peak2005 et un router/switcher de Peak2005 également.
Et ben, G-Lab a encore du boulot en matière de simplicité de programmation...
Qu'ils prennent exemple sur Peak2005

Sauf que moi je ne m'ennuie même pas avec tout ça, je fais directement un firmware perso pour mon pédalier midi :bravo2: quelques CC à envoyer et basta.

Merci No One, y'en a au moins un qui suit :oops2:
19115
Citation de No :
En teubswitch il les a changés ! Il vient de le dire :oops2:
Faut suivre un peu !

Encore un prétentieux :oops2:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 23:52:51 ]

19116
Peut être suis je HS ... ON verra si je me fais reprendre... Je cherche une pedale d'exp pour mon DL4, z auriez une altrnative a la Line 6 ?

Merci les zamis.
19117
essaie du coté de la EX1 de mission engineering, ils ont pas mal de produits spécifiques à line6, d'ailleurs line6 utilise meme leurs pédales pour les salons
19118
Sur mon Line6 M9, j'utilise une pédale Boss FV-500L, en expression ça marche nickel!
Je pense que çà doit aussi fonctionner pour ta DL4. Une pédale d'expression, reste une pédale d'expression!
19119
Citation de serpot :
Une pédale d'expression, reste une pédale d'expression!
Mmh, pas forcément. Sur mon Digitech GSP1101, j'ai été surpris de constater que ma pédale d'expression standard TRS ne fonctionnait pas. Il a fallu que je mette un anneau de scotch sur le contacteur du milieu pour la transformer en TS. Depuis, ça fonctionne parfaitement. Plutôt étrange non ?
19120
Pour que l'expressivité soit bonne (ou qu'elle fonctionne tout court) il faut surtout respecter la résistance du potard prévu pour l'appareil. De mémoire chez Line ça tourne autour de 10kohm, à vérifier sur leur forum officiel.