Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 682 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19591

c'est quoi ce petit boitier bleu ?

trop de sons tue le son

 

 

19592
La Truite, c'est bien une réplique de l'eq/od maestro faite par un anglais dont je me souviens plus le nom au centre?
un ptit avis dessus stp, elle m'interresse bien aussi (fan de qotsa inside :bave: )
19593
19594
roll mops: Une BlueBird Fuzz de chez Henretta engineering. C'est basé sur la gretsch controfuzz d'après ce que j'ai lu, c'est assez particulier, je dirais un mélange entre une fuzz face germanium et une silicium. C'est agressif comme une Si et baveux et gras dans les graves comme une Ge. A l'intérieur il y a un mini inter deux positions qui coupe (ou pas) les fréquences très hautes et un trimpot qui est le volume général, qui n'agit d'ailleurs quasiment que sur le caractère de la fuzz, pas trop sur le volume. A fond c'est Hendrix, assez bas c'est l'intro de satisfaction, pour imager.

stickboy et MrVenceslas: Oui la grosse noireaude c'est une Stone Deaf PDF-1, clone de Maestro MPF-1. Eq parametric avec une disto embarquée, je l'ai récupéré lors d'un échange et c'est effectivement une QOTSA in a box mais on peut faire pleins d'autres choses avec, je m'en sers comme canal clean sur mon plexi en coupant très fortement les frequences mid sur une bande assez large, ça clean direct un gros crunch mais ça peut servir de booster, clean ou très chargé en... ce qu'on veut (+ou-20db de 65Hz à 3000Hz). La disto embarqué n'est pas trop violente niveau gain, juste ce qu'il faut pour pousser un ampli en crunch et se prendre pour Josh Homme.
19595

merci La Truite, interessant !

trop de sons tue le son

 

 

19596
oui merci!
19597
@la Truite, le airplane, tu en es content ?
19598
Très, j'aime bien son grain et sa polyvalence, du detune léger au gros flange en passant par des sons de wah bloquée, j'aime tout, même le mode taxi est sympa et utilisable. Ses défauts sont le souffle (pas génant mais présent) et bon, la taille du boitier... sur un pedaltrain mini tu mets pas grand chose autour.

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 21:28:14 ]

19599
J'avais un doute sur sa polyvalence, et des certitudes sur la place occupée ( ils ont un peu exagéré quand même ), mais là , tu me remets l'eau à la bouche.
Comme je compte me refaire un pedalboard avec une wha, une disto seule et peut être un overdrive, je devrais arriver à tout caser en pas trop d'espace. ( je voudrais tout placer dans une valise style valise outillage casto ou autre )
Merci des infos.
19600
et La Truite, t'as un trou au dessus de ton flanger! ça va pas! :-D